Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coucou c'est nous.... | |
|
+5marechh Nicole 33 invité1 rouge sang wom&riri 9 participants | Auteur | Message |
---|
wom&riri A définir
| Sujet: coucou c'est nous.... 21.07.08 21:53 | |
| bonjour a tous.. Alors nous c'est wom & riri (Jérôme et Marie) et nous commençons a prèparer tranquillement notre premier voyage au Maroc a bord de notre VW aménager. Et en cherchant quelques infos sur le net nous sommes tombé sur votre site et nous avons décider de poser nos valises ici afin de recolter un maximum d'infos et d'avis, car pour nous c'est notre premier grand voyage en camion. Nous avons déjà voyager sur le nord de l'Espagne (sur les spots de surf!! ) avec notre camion mais jamais aussi loin que le Maroc donc nous avons une expériences très limitée en termes de voyages a bord d'un camion, voila pourquoi nous avons besoin de conseils. Nous avons déjà commencé a potasser sur le site et nous avons pu trouvé quelques rèponses a nos questions mais ils nous en reste encore beaucoup, donc nous allons continuer a défaire nos valises et chercher plus d'infos sur votre site que nous trouvons d'espris très FREE !!! Amicalement, Wom & RiRi | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Réponse 21.07.08 22:23 | |
| Bonsoir à tous; Bonsoir à Wom & RiRi .
Je ne sais pas si ce forum est "free", il est surtout animé par des passionnés du Maroc, anciens et nouveaux. Toujours avec beaucoup de sagesse, de savoir vivre et de convivialité. Jamais de débordement, toujours à l'essentiel, c'est pour cela qu'il plait, dans la lignée du guide du Maroc en camping-car Gandini - Emile, indispensable au voyage. Bon surf ! sur le forum, vous y trouverez ce que vous chercher, peut être de nombreux "spots"
Amitié CC et bienvenu.
Petit Bleu | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 21.07.08 22:32 | |
| Bonjour a vous deux et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Posez vos questions ,il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Amicalement. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 22.07.08 7:44 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum
Je ne sais pas si vous trouverez là des bons spots, si la vague vous fera frissonner mais ce qui est sur c'est que nous répondrons aux questions que vous nous poserez! Je ne sais pas si nous sommes free, cool ou autre mais je crois que partage est un mot que nous connaissons. Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | marechh A définir
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 22.07.08 11:22 | |
| salut et bienvenue, apparement sur Mirleft il y a moyen de bien s'amuser en surf...
johnny | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 22.07.08 12:45 | |
| à la venise verte!!!!ou presque Tout est dit, mais je récapépête, site idéal pour un max d'infos sur le maroc. Je suis plutit "neuf" que "free" mais si free veut dire gratuit, alors ns sommes totalement "free" Bon surfing sur le forum et si par hasard "information no exist" alors les gardiens du "temple" vs répondront. Cdt à ts | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 22.07.08 15:16 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum, ce n'est pas en australie mais la plage de taghazout ou j'ai vu la plus grosse concentration de surfeurs pour le surf et le body y a ce qu'il faut surtout au nord d'agadir bonne préparation | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... 22.07.08 19:56 | |
| toujours le spot de <thaghazout | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 26.07.08 11:43 | |
| et oui ici il n'y a que des amoureux de ce beau pays super les photos et le bon format en plus nous sommes a votre service amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est nous.... | |
| |
| | | | coucou c'est nous.... | |
|