Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] zazou33 | |
|
+6Nicole 33 JEF Michelene touareg les Pollhuguett's zazou33 10 participants | Auteur | Message |
---|
zazou33 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 17:30 | |
| Bonjour a tous. Nous sommes de la region bordelaise ,nous avons 42 et 49 ans, et sommes parents de 2 filles agees de 8 et 11 ans. Nous sommes camping cariste depuis 4 ans. Apres avoir roule un peu dans notre beau pays,nous avons franchi les frontieres pour visiter le Portugal et l Italie Apres plusieurs discussion nous avons decide de partir a la decouverte du Maroc.Ce beau voyage commencera le 08 juillet 2017 et durera 3 semaines (vacances scolaires obligent). Je compte sur vous pour la preparation de notre sejour dans les meilleurs conditions et pouvant ainsi apprecier ce pays et sa population. Amicalement Zazou33
Dernière édition par claude91 le 17.05.17 21:01, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 18:55 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23789 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 18:57 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 19:16 | |
| Bonjour zazou33 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses ou pas . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 19:28 | |
| Bonsoir et bienvenue aux Girondins! Tu cherches de l'aide? Ici tu en trouveras! Tu poses tes question set tu seras surpris de la rapidité avec laquelle on te répondra Il sera utile que tu donnes quelques infos sur tes préférences, mer, montagne, désert, visiter, circuler beaucoup ou vous poser quelques jours ... etc Peut-être pourrais-tu dans un premier temps lire les blogs pour "rêver" un peu de là-bas! Sois sur d'une chose, votre séjour sera une réussite, tous ici te le confirmeront, aller au Maroc c'est prendre le risque d'avoir envie d'y revenir! Bonne soirée Nicole | |
| | | zazou33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 19:46 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil.😀😀 Effectivemment je devore votre forum ,les rubriques sont tres interessantes et repondes parfaitement a mes nombreuses questions. J ai egalement repere le guide" le Maroc en camping car" que je vais m enpresser de commander😊 Merci pour vos reponses Amicalement zazou33 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 17.05.17 21:00 | |
| Bonjour zazou33 et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :
Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".[/size] Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 18.05.17 13:02 | |
| Bonjour zazou33, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 06.07.17 19:21 | |
| Bonjour, n etant pas tres douée avec l informatique ,je n ai trouve que ce seul moyen pour poster mes messages Nous partons vendredi soir de Bordeaux pour le maroc😀Nous comptons prendre le bateau dimanche 09 juillet au matin au depart d Algesiras. J aurai aime savoir si quelqu un pouvez me renseigner concernant les tarifs pour 1 camping car avec 2 adultes et 2 enfants. J ai suivi vos conseils et envoye un mail a Mr Gutierrez mais il ne veut pas me les communiquer ,juste pour avoir une petite idee du budget approximatif a prevoir. Par avance merci de vos reponses et de bien vouloir nous aider😊 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 06.07.17 19:37 | |
| bonjour en principe les prix sont entre 220 et 240 euros (aller et retour) mais nous sommes en été alors ils peuvent augmenter c'est un peu pour ça que Gut ne veut pas te les donner car à cette époque les compagnies font un peu n'importe quoi suivant la demande et il est bien obligé de s'adapter dis lui que tu viens de la part d'emilio !!!! si tu veux pouvoir encore mieux réussir ton voyage demande lui le guide des "campings du maroc" ça va drôlement t'aider | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 07.07.17 6:16 | |
| J ai commande ce guide que j ai effectivement recu, et c est une mine d or😀!!!,pour nous qui ne connaissons absolument pas le maroc.
J ai egalement achete Le guide "le maroc en camping car," .Maroc que je decouvre pour l instant a travers ses 2 tres interessants guides.
Nous apprehendons notre voyage, la decouverte de ce pays ,la decouverte des gens, vous en parler avec beaucoup de simplicite de sympathie et de beaute.Nous entendons beaucoup de choses au sujet maroc .... | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23789 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 08.07.17 2:04 | |
| Bonsoir Zazou, j'ai toujours effectue mes voyages au Maroc en c-car en été, comme vous en emmenant mon fils. Le passage du bateau prix variable selon les années mais entre 300 / 350 € . Selon les années, Marrakech, Fès , peuvent être très chauds, je pense que sur 3 semaines vous n'allez pas descendre beaucoup plus bas que Marrakech. Si vous souffrez trop de la chaleur sachez que la côte atlantique Essaouira, Agadir est très agréable l'été . Bon voyage à vous et à toute votre petite famille. Amicalement . Mathilde | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 14.07.17 23:29 | |
| Bonsoir Mathilde,merci pour vos petits conseils,actuellement nous sommes a Marrakech je vous confirme il fait tres chaud!!48° 😥😎😎😎😮😓 Demain nous repartons nous aimerions bien voir les gorges de dades ,connaissez vous cet endroit ? Petite info nous sommes de St Mariens!! 😁 | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 15.07.17 9:48 | |
| Bonjour, et bien nous pourrons nous rencontrer, j'habite à 4 km de saint-yzan . Je n'ai pas fait les gorges du Dadès mais je suis retournée plusieurs fois dans les gorges du Todra que j'aime beaucoup, on peut y patauger avec plaisir . J'espère que vous avez choisi un camping avec piscine pour vous ressourcer, j'aime bien l'Ourika camp, car bus et taxi passe devant la porte du camping pratique pour aller se promener le soir sur Djamel el fna. Pour le Dadès beaucoup de nos camarades peuvent te renseigner. Bonne continuation profitez bien de ce beau voyage. Amicalement Mathilde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] zazou33 | |
| |
| | | | [Présentation de...] zazou33 | |
|