Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: PRESENTATION 12.08.08 23:36 | |
| BJR,A VOUS TOUS, NOUVEAU SUR LE FORUM JE ME PRESENTE/JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 3ANS ET MA BELLE 6 MOIS SEULEMENT.CAMPING-CARISTE,JE SUIS DONC A LA VEILLE DE PLUSIEURS ANNEES DE BONHEUR !!!!!!!J'ESPERE.JE ROULE EN HYMER DEPUIS 6MOIS ET JE PENSE QUE MOI AUSSI UNE VISITE EN DEBUT D'ANNEE AU MAROC EST DANS MON PLANING.EN ATTENDANT JE LIS VOS RECITS SUR CE BEAU FORUM.CORDIALEMENT. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 13.08.08 7:20 | |
| Bjr à ts Gold 60, bien vu d'avoir choisi ce forum qui je l'espére t'apportera ce dont tu as besoin pour réussir ton voyage au Maroc. N'hésite à ns solliciter, si d'aventure tu n'as pas trouvé réponse à tes questions, en parcourant les nombreux sujets. Au plaisir de te lire, et te souhaites que du bonheur à bord de l'HYMER :super: Ps: l'écriture en maj n'est pas souhaitée sur les forums, car parait-il cela signifierait que l'intervenant !!!!!!! est en colère | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 13.08.08 18:15 | |
| Bonjour les Picards et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Il aurait été souhaitable que cette présentation fut faite dans la bonne rubrique. " Présentez vous". Et comme le dis Burdi, sur tous les forums , l'écriture en majuscule est réservée aux posteurs en colère. Sur ce je te souhaite une bonne préparation pour ce futur voyage dans ce beau pays qu'est le Maroc. Peut etre nous verrons nous sur place,qui sait??? Je ne peux que te conseiller ,l'achat du " Guide des campings au Maroc " ,c'est le meilleur outil pour cette premiere approche. Bonnes routes et a Plus. Amitiés. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 22.08.08 19:43 | |
| salut l'ami picard cha va ti !!! mi cha va, bon je vais mettre ton message dans la bonne rubrique comme ca tout le monde apprendra à te connaître au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: MES EXCUSES 24.08.08 23:18 | |
| ok ,donc pas de majuscule;mais pas de crainte a avoir je ne suis pas en colére loin de là.message reçu et salutations a tout le monde.andré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|