Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: PRESENTATION 12.08.08 23:36 | |
| BJR,A VOUS TOUS, NOUVEAU SUR LE FORUM JE ME PRESENTE/JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 3ANS ET MA BELLE 6 MOIS SEULEMENT.CAMPING-CARISTE,JE SUIS DONC A LA VEILLE DE PLUSIEURS ANNEES DE BONHEUR !!!!!!!J'ESPERE.JE ROULE EN HYMER DEPUIS 6MOIS ET JE PENSE QUE MOI AUSSI UNE VISITE EN DEBUT D'ANNEE AU MAROC EST DANS MON PLANING.EN ATTENDANT JE LIS VOS RECITS SUR CE BEAU FORUM.CORDIALEMENT. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 13.08.08 7:20 | |
| Bjr à ts Gold 60, bien vu d'avoir choisi ce forum qui je l'espére t'apportera ce dont tu as besoin pour réussir ton voyage au Maroc. N'hésite à ns solliciter, si d'aventure tu n'as pas trouvé réponse à tes questions, en parcourant les nombreux sujets. Au plaisir de te lire, et te souhaites que du bonheur à bord de l'HYMER :super: Ps: l'écriture en maj n'est pas souhaitée sur les forums, car parait-il cela signifierait que l'intervenant !!!!!!! est en colère | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 13.08.08 18:15 | |