Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) | |
| | Auteur | Message |
---|
BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 02.08.17 13:28 | |
| Salut a tous les membres Pour ceux qui prévoient de visiter l'oriental, que pensez vous d'un bivoiac dans ce cadre Je tien une auberge avec camping juste a coté de ce village Voir plan à 20 km de Rchida ,une ville remantant à Al Rachid l'un des souverains mérindesCette vielle citadelle avec sa mosquée surplombe la plaine de Tafrata, Regorgant de nombreuses sources d'eaux la citadelle est riche par sa couverture végétale ainsi on'y extraie l'huile du romarin aux vertus médicinales.
La majorité des habitants de la région basent leurs activité sur l'élevage des chévres le travail des champs à petite échelle et l'artisanat,
De ce fait on pourra organisé un délicieux méchoui de chevres labas:)
vos proposition seront les bienvenus ;) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 02.08.17 15:25 | |
| Bonjour BenyakoubAdam
Merci pour tes belles photos qui me font rêver
J'ai remis en forme ton message J'ai repris ton lien vers Google map qui ne fonctionnait pas et j'ai supprimé plusieurs citations qui n'affichaient rien . Si ces citations étaient importante essai de les refaire dans un autre message a la suite
Claude pour la modération .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 02.08.17 19:26 | |
| BONJOUR ADAM, lors de mon prochain passage,debut 2018,on reparlera de ce bivouac, et de que tu pourra proposer aux voyageurs de passage pour situer ADAM,c est le patron du complexe camping a guercif, c est un tout nouveau camping,dont vous découvrez toutes les coordonnees dans le prochain guide des campings d EMILE cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 03.08.17 22:37 | |
| Ressalut, Merci Claude pour la rectification du message, les photos manquantes illustrent des scènes du village les revoila Depuis Rchida, au millieu d'une foret de chêne on peut rejoindre Debdou par une piste auxiliare, une route qu'on peu faire en 4x4 ou en moto | |
| | | BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 03.08.17 22:39 | |
| Vous serez les bienvenues monsieur Pascal
Merci a vous | |
| | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 03.08.17 23:30 | |
| Bonsoir Magnifiques photos Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) 04.08.17 8:42 | |
| Bonjour
Tes photos sont superbes je connais quelques motards que tu vas faire rêver . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac à rchida (Commune Mahirija, Province Guercif) | |
|