Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 18:10
Bonsoir
Quelques photos de ma promenade à Pont Aven. Jolie ville, dommage pour moi que la marche à pied soit "difficile" mais j'en ai profité quand même!
Sur le bord de l'Aven
Balcons fleuris
L'ombre de Gauguin plane sur la ville! Nous avons, bien sur, goûté les galettes:[/u/411.jpg[/img]
Bonne soirée Nicole
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 18:29
Bonsoir Nicole Des photos magnifiques de cette belle ville bretonne. N'oublie pas de manger une crêpes pour moi
Bon séjour Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 18:36
Bonsoir Michel
Citation :
N'oublie pas de manger une crêpes pour moi
Demain après-midi nous allons à Concarneau et avons mis Crèperie au programme! Je penserai à toi (à vous) l'occasion d'en manger plusieurs!!! Bonne soirée Nicole
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 18:43
Ok Nicole jeudi vélo....pour éliminer
Bonne soirée
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 18:43
Bonsoir Nicole Merci pour ces belles photos d'une region encore inconnue pour nous mais que l'on mettra au programme, mais il y a tellement de choses à faire que l'on ne s'en sort pas
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mar 8 Aoû 2017 - 20:05
Coucou Nicole, Ah cette Bretagne on adore on y va a peu prés chaque année...Il y a 8 ans on a fait connaissance d'un couple de Cancale (grâce a l'autocollant Maroc...) vu que j'adore les huîtres c'est top. Profitez et mima miam les crêpes Bisous et léchouille à Isa
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Mer 9 Aoû 2017 - 16:03
Bonjour Nicole,
Merci pour ces belles photos. Miam les crêpes on adore, mange en pour nous.
Bonne continuation.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05
Merci Nicole, Pour ce beau diaporama! Cela fait trop longtemps que nous ne sommes pas retournés en Bretagne... Bises. Chantal & Eddy
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 14:03
Bonjour Nicole ! Magnifique diaporama qui invite à la visite ! du vrai travail d'office de tourisme ... quand on aime on ne compte pas Bon séjour en Bretagne Amicalement
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 14:23
Merci "la grenouille"! mais surtout merci à youtube qui m'a permis de m'amuser!! Nicole
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 14:29
Bonjour Nicole Magnifique panorama qui invite à la visite Merci
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 14:34
Bonjour Nicole,
Très beau diaporama, certaines prises de vue me rappellent l'Alsace, je suis étonnée ( agréablement surprise) de ton choix " Holy Night" on se laisse prendre par cette chanson superbement interprétée (???) qui ajoute une profondeur mystique , c'est juste mon avis .
Bonne vacances en Bretagne sous le soleil .
Amicalement Annette.
AmicalementAnnette et Christian
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 20:17
Bonsoir
Sur youtube on proposait plusieurs morceaux de musique et j'ai cliqué sur le thème vacances et sur un morceau dont la durée était égale à ma vidéo pour essayer, comme j'avais éteint le son de mon PC (je ne m'en souvenais pas!) j'ai pensé que ça ne marchait pas puis surprise en le mettant en ligne j'ai découvert l'accompagnement audio et ... je l'ai laissé! c'est donc le hasard mais j'ai aimé ce hasard!! Bonne soirée Nicole
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Jeu 10 Aoû 2017 - 20:24
Coucou Nicole
Le hasard a bien fait les choses J'aime bien moi aussi cette bande son
Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec toutes ces nouvelles technologie on en découvre et apprend tous les jours .
Bonne continuation à vous deux .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Ven 11 Aoû 2017 - 8:08
Bonjour
Tu as raison Claude, on apprend tous les jours! Dommage j'ai lu que ce service de youtube s'arrêtait en septembre, il va falloir trouver autre chose et apprendre à nouveau!!
Hier découverte de 2 petits ports Le Pouldu et Doélan, tout à fait ce que nous recherchions! Nous y revenons aujourd'hui!
Nous avons aussi pêché 2 crabes (avec quelques pièces!!) et à midi nous les dégusterons!! Bonne journée Nicole
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Ven 11 Aoû 2017 - 9:42
Les ports du Pouldu et Doelan sont superbes. Ce coin de Bretagne est magnifique avec ses rias et ses petites ports de pêche ou l'on peut encore acheter du poisson aux pêcheurs. La balade en bateausur la Laita au Pouldu permet de découvrir les berges de cette ria en s'enfonçant à l'intérieur des terres comme dans un mini fjord. Dommage en ce moment le temps n'est pas au beau fixe. Si tu viens faire un tour en Bretagne nord nous t'accueillerons avec plaisir. Bonnes balades.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Ven 11 Aoû 2017 - 9:48
Bonjour Nelly et merci pour l'invitation Pour cette fois nous restons à Melgven chez notre hôte, c'est super comme accueil et nous revenons à Dolëan cette après-midi voir les pêcheurs! Peut-être tenterons-nous notre chance! Bonne journée Nicole
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Sam 12 Aoû 2017 - 12:47
Bonjour Nicole
Merci pour ces nouvelles photos , je vois que votre séjours se passe bien et que la météo est moins grise que chez moi . Continuez d'en profiter
Nicole33 a écrit:
Dommage j'ai lu que ce service de youtube s'arrêtait en septembre, il va falloir trouver autre chose et apprendre à nouveau!!
J’espère que non , J'ai regardé sur Google , je n'ai rien trouvé à par une seule réponse d'un illuminé complotiste qui avait mis une vidéo sur Youtube pour faire le buzz .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Sam 12 Aoû 2017 - 14:27
Bonjour Claude
Citation :
et que la météo est moins grise que chez moi .
Hélas aujourd'hui on a droit à un beau petit crachin breton!! Pas grave, on va chercher une bonne crêperie pour notre sortie du jour! et demain ils annoncent retour du beau temps! Pour Youtube, j'ai vu apparaître un bandeau signalant l'arrêt et je ne le revois plus, affaire à suivre! Bonne après-midi Nicole
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Autres voyages/France] BRETAGNE sud Sam 12 Aoû 2017 - 14:47
Bonjour Nicole Belles photos de ces magnifiques petits ports, il y a quelques années nous avions couché pas très loin du Pouldu, je ne sais pas si l'on peut toujours. Encore de crêpes, on reconnait les gourmands.... Bonne continuation Amicalement