Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 24.09.17 15:21
Cc Huguette Oui tout va bien, dommage que Patrick n'ait pas laissé les batteries marocaines , ça nous aurait évité beaucoup de kms . Je On n'a pas encore eu l'occasion de sortir le quad, demain sûrement Bises
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 24.09.17 23:50
Bonjour Huguette Profitez bien des quelques jours qu'ils vous restent. Très belle photos de cette Corse. Bonne journée Biz
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 18.10.17 14:57
Bonjour,
Voici la suite de notre virée en Corse. pas encore eu le temps de la mettre en ligne. Nous poursuivons notre route vers Propriano.
La côte vers le golfe de Raccapina et le fameux lion
Propriano La plage
Propriano le port
Propriano la ville
En montant vers le plateau de Coscionne.
le petit village de Cargiaca
Première rencontre avec les cochons en liberté
Dernière montée sur le plateau sous la pluie.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 18.10.17 15:07
Bonsoir Huguette Il y a du laissé aller dure dure la vie de retraité, non je plaisante. Je sais que tu fais beaucoup de choses, on patientera, d'autant plus que j'ai pratiquement tout vu sur Facebook Bises à vous deux
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 18.10.17 15:16
Bonsoir,
Sur la plateau de Coscionne.
Rochers aux formes étranges sur le plateau
Notre bivouac en pleine nature
Chevaux en liberté
Repas à la bergerie Bassetta
Au milieu de nulle sur le plateau
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 18.10.17 23:29
Bonjour Huguette Merci pour ces belles photos. Je sais bien on a pas "des métiers faciles..." mais tu t'en sorts bien
Bonne journée Biz
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 1:17
Très belle photos, merci, nous avons suivi votre voyage sur facebook sur la page les amis du camping la vallée fans de Paul. A bientôt
Amitiés.
Jean-Claude, Brigitte et Gaétan
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 1:58
Bonjour à tous
Merci Huguette pour ces belles photos
comme beaucoup je les avais vu sur Facebook mais elles sont beaucoup plus belle ici ( taille et résolutions bien meilleurs et cela change tout )
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 2:17
Bonjour,
Merci à vous tous. Sur facebook c'était des photos prise à la hâte avec un téléphone portable pour arriver à le mettre en ligne rapidement et tout en roulant quand on avait la connexion, ce qui n'était pas toujours le cas au bivouac.
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 3:18
Coucou HUguette
Merci pour le partage . Comme Claude , je préfère voir les photos sur le Forum .elles ressortent mieux que sur Facedebook
Dur le retour en Isère , Mais je suis sur qu'un nouveau depart est en préparation .
Bises à vous et à tres bientot .
Amicalement
Jean
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 4:08
Bonjour Jean,
Très dur le retour, fort heureusement il fait très beau, cependant le ciel commence à se charger.
Mais comme tu dis si bien nous repartons pour une quinzaine de jours dans le sud, dans quelques jours, mais en voiture, allons enfin remiser le camping-car pour à peine deux mois (il nous dira peut être merci pour ce repos LOL), avant le grand départ pour le soleil du Maroc.
Bises à vous deux et au plaisir de vous revoir.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 5:43
Bonjour Huguette,
Toujours de très belles photos, je ne sais pas pourquoi il me semble que je reconnais certains endroits tu n'as pas d'arrêt, mais comme tu sais les retraités prennent leur deuxième vie très au sérieux.
Profites de ton voyage dans le sud en voiture, reposes toi car le grand sud approchant va falloir charger les batteries .
A bientôt, bises à vous deux de nous deux .
Annette et Christian;
AmicalementAnnette et Christian
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 8:39
Bonjour Huguette, Enfin un peu à la maison pour feuilleter votre voyage en Corse, comme d’habitude de belles photos, A tout bientôt et merci du partage. Bisous
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 19.10.17 14:45
Bonjour,
Au petit matin sur le plateau il fait frisquet...en route pour Porticcio.
Un beau petit village sur fond de montagne.
Arrivée au camping surprise surprise, Jacqueline et Michel (Mick39) ont eu la gentillesse de venir nous ainsi que Paul, bien entendu. Nous sommes donc invités à cette occasion par Paul. Encore de bons moments de convivialité.
La plage et le port
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 20.10.17 9:12
Bonjour a tous
Bien venu sur le continent Huguette et Paul , nous rentrons dans l’automne , mais dans 2 mois nous préparerons le camping car pour le Maroc et retrouver la douceur d'un autre continent , a bientôt de vous revoir Amitiés Michel et Jacqueline
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 20.10.17 9:15
Bonjour Michel et Jacqueline Se sera avec grand plaisir de se revoir cet hiver au Maroc Bon préparatifs. Amicalement
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 20.10.17 11:31
Bonsoir "les Michel",
Nous irons aussi retrouver la douceur de l'Afrique, plus précisément du Maroc et espérons bien vous revoir. nous passerons aussi à Erkunte, mais je ne sais trop quand, en principe nous descendons à petits pas.
bonne préparation.
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 21.10.17 0:26
bonjour Huguette et Paul,
Enfin quelques temps pour regarder ton récit, mais j'ai quand même jeter un coup d'oeil avec le mobile sur facebook pendant votre voyage.
trés belles photos qui forcément nous rappellent des souvenirs !!!
Bonne ballade dans le sud, si vous passez devant chez nous, n'hésitez pas !!
Sinon au Maroc cet hiver
bises à vous deux Françoise André
Amicalement
TI MARGOUILLAT 83
Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 21.10.17 15:30
Bonsoir Huguette Oui ça fera du bien à ton CC un peu de repos, car cela fait un moment qu'il sillonne les routes, depuis juin ? ,pour nous également, encore Dussac en novembre, et je pense qu'après un bon nettoyage, il pourra attendre janvier pour aller au soleil A bientôt peut être Bises
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Notre voyage en Corse avec Paul 22.10.17 5:39
Bonjour,
Françoise nous ne passerons pas dans le var pour le moment, une autre fois, sans problème, mais on espère bien vous voir au Maroc. j'ai toujours tes aiguilles. Chantal effectivement peut être à bientôt...