Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quelques photos et vidéos vont arrivées, sur piste comme sur goudron telle cette vidéo qui prouve que "l'abri de jardin" ( surnom de notre véhicule atypique) passe partout ou presque..
on n'a pas eu froid (sauf côté atlantique), mais pas besoin de mettre le chauffage non plus, rire
brunopath Voyageur en 4 X 4
Bonjour Je te remercie du fond du cœur d avoir posté ton voyage. je n'ai jamais fait de vidéo mais franchement toutes vues de route connues ou non , beaucoup se ressemblent, m'ont transporté. je pratique la photo mais le coté vivant des situations c'est autre chose.
Il n'y a que les amoureux de ce type de voyages qui peuvent ressentir donc merci encore d'avoir partagé.
Très beau reportage qui rappelle de bons souvenirs dans la région! J'ai l'impression que la piste d'accès à Bou Jerrif ne s'est pas arrangée en 10 ans ou bien elle s'est à nouveau dégradée!! Nous l'avions prise avec un attelage et ....on a du rouler à 10km/h (peut-être moins) pour ne rien abimer! On nous avait pourtant dit qu'elle était praticable, l'ennui c'est qu'elle l'était au début et ensuite difficile de faire demi-tour! La caravane en a gardé des séquelles! Peut-être est-ce pour ça que nous avons écourté le séjour! As-tu d'autres reportages? On en redemande! Nicole
en vidéo c'est la piste du nord la sud est meilleure pour les vidéos, je tacherai d'en faire une dernière (je ne suis pas encore à la retraite.. sourire), mais vais mettre des photos, pas de soucis
à Zagora, nous avons été à un camping qui vient de s'ouvrir, apparemment il s'est déplacé, plus exactement les palmiers ou quelque chose comme ça, il faut que je recherche avantages : ombragé (en aout, c'est bien) prises électriques sur les murs, tout le long wifi convention avec l’hôtel à côté, nous avons accès sans limite et sans supplément de prix, à la piscine
inconvénient, s'il y a des arbres, on a du mal à capter la télé, rire
Pat6872 A définir
Inscrit le : 30/08/2017 Messages : 20 Ville/Région : Ath en Wallonie picarde
Sujet: Le Maroc j'adore plus jamais Mar 24 Oct - 22:44
Ok
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 6:07
Bonjour brunopath
Ce camping "oasis - palmiers" est en service depuis quelques années déjà. L'accueil est des plus sympathique et le camping très bien tenu au milieu des palmiers. Un peu loin de Zagora sans moyen de transport. Bonne continuation Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Baroudeur91 Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2016 Messages : 150 Ville/Région : ILE DE FRANCE
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 7:03
Bonjour brunopath
Tres belles videos ,ça nous rappelle quelques parcours.Quelle dashcam utilises tu ? une Dod ?
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 7:05
Bonjour Magnifique tes vidéos, comment stabilise tu l’image ? On en redemande... c’est top
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 7:39
Superbe tes vidéos, nous repartons dans 2 mois et cela nous remet dans l'ambiance. bravo pour le montage!...
Amitiés.
Jean-Claude, Brigitte et Gaétan
yoyo Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 16:55
salut je suis nouveau et bravo pour ce périple le Maroc qui est dans mes projets pour ce début d'année j'espère qu'il y aura des équipages intéressés j'ai besoin d'infos
yoyo Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Mer 25 Oct - 17:02
maintenant tu as le véhicule qui va bien.....C'est certainement moins facile avec un cc certains itinéraires sont plus difficiles pour nous
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 11:16
une gopro, fixée au tableau de bord, simplement je suis tout à fait conscient que les cc ne passeront pas à certains endroits de plus il y a des cc qui ont très peu de garde au sol, très moyen pour ce pays mais vous pouvez, par exemple, aller jusqu'à Mahmid (ou Zagora) puis louer un 4x4 histoire de vous promener...
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 16:45
bonsoir MICHELENE
sauf erreur de ma part ,le camping OASIS PALMIER ,tenu par HOCINE ,ne possede pas de piscine il se pourrai que cela soit LA PALMERAIE 2,voisin du PALMERAIE ,en cours de reouverture lors de mon passage en 2017
CORDIALEMENT PASCAL SAMSON
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 17:23
Bonsoir Pascal Ok Bonne soirée Amicalement
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 17:31
MICHELENE re
as t on avis? il faudrai que BRUNOPATH nous en dise plus une piscine a ZAGORA,pour un camping sera un plus
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 17:36
Bien sur Pascal surtout durant le période chaude.
et même s'il peut nous envoyer quelques photos. amicalement
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017 Lun 30 Oct - 17:43
je rappelle que la piscine est à côté, à l’hôtel 30° 18.8543 N 5° 49.7846 W
le drapeau en bas à droite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] 5 ème Maroc, été 2017