Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] naelle | |
|
+4touareg Michelene lio Naelle 8 participants | Auteur | Message |
---|
Naelle Voyageur Motorisé
Inscrit le : 06/09/2017 Messages : 6 Ville/Région : Saint Marcel de felines
| Sujet: [Présentation de...] naelle Mer 6 Sep 2017 - 23:03 | |
| Bonsoir, Je suis la fille de Nadine,Nad,Nadia ou Emerétine! Elle aimait tant le Maroc! J'espère vite pouvoir visiter ce beau pays... Bonne soirée à tous
| |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Mer 6 Sep 2017 - 23:56 | |
| Bonsoir,
Nous apprécions et aimions tous ta Maman.
Soit la bienvenue sur ce forum qu'elle aimait tant. Amicalement.lio. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23709 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Naelle Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 12:56 | |
| Bonjour, Merci a tous! Vous étiez son rayon de soleil Merci d'avoir été la pour elle, elle vous aimait tant... Bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 15:00 | |
| bonjour naelle ta visite nous touche beaucoup ta maman était vraiment exceptionnelle on adorait sa force de caractère devant la maladie sa joie de vivre et sa bonne humeur elle va beaucoup de nous manquer elle était tellement contente d'avoir revu ses enfants encore une fois j'espère que tu pourras aller au Maroc et comprendre ainsi pourquoi elle aimait tant ce pays mais surtout pourquoi elle était tant aimée la bas bonne journée | |
| | | Naelle Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 16:50 | |
| Ça me fait tellement de bien d'entendre parler d'elle! Elle vit encore à travers vous... Encore merci
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 17:09 | |
| Bonjour Naelle.
Bienvenue parmi nous !
Nade était une amoureuse inconditionnelle de ce beau pays qu'est le Maroc... Elle nous a fait passer tant de bons moments avec ses écrits pleins d'humour, de joie de vivre malgré ses gros soucis de santé, de courage, de tendresse et, si "réalistes" aussi !!
Je te souhaite donc de pouvoir bientôt aller y faire un tour, et notamment à Atlantica Park d'Imourane, où elle et Rob avaient élu domicile ces dernières années, pendant une bonne partie de l'année.
Ta maman était quelqu'un de bien que nous, membres de ce forum, ne sommes pas près d'oublier, nous non plus.
Bon courage à toi, à Rob et à votre famille car le vide doit être si grand...
| |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 18:56 | |
| Bonsoir Naelle,
A notre tour, nous te souhaitons la bienvenue dans notre grande famille. Oh oui Naelle, Nade vit toujours dans nos souvenirs, Nade était, pour beaucoup d'entre nous, un modèle a suivre, j'ai personnellement admiré sa force pour essayer de combattre sa maladie, j'attendais également ses récits sur le Maroc et en particulier sur le camping à Agadir . Nous te souhaitons beaucoup de courage, Bonne soirée | |
| | | Naelle Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Jeu 7 Sep 2017 - 21:46 | |
| Quel bonheur d'entendre toutes ces gentillesses! Encore merci... J'espère vraiment pouvoir amener toute ma p'tite tribu dans ce beau pays si chèr à ma Mamounette ! Je vous embrasse tous très fort... | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Ven 8 Sep 2017 - 7:21 | |
| Bonjour Naëlle et bienvenue parmi nous.
Oui nous aimions tous ta maman, ses écrits,son humour, mais surtout son courage. Elle restera longtemps, longtemps dans la mémoire des membres de ce forum. Elle est toujours là avec nous et elle est toujours là-bas à Atlantica où son souvenir perdurera. Je souhaite vraiment que tu puisses aller sur ses traces pour découvrir son deuxième pays. Courage Naëlle, elle est près de toi, près de vous, pour vous souffler la force de ne plus la voir, de ne plus l'entendre mais sois certaine qu'elle est là. Nicole
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle Ven 8 Sep 2017 - 9:07 | |
| Bonjour , Quelle belle surprise que tu nous fait là ! Reprendre la succession de ta Maman . Nous te souhaitons la bienvenue et une bonne participation . Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] naelle | |
| |
| | | | [Présentation de...] naelle | |
|