Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC | |
| | Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC Ven 8 Sep 2017 - 18:57 | |
| Bonsoir J'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait faire des housses au Maroc pour son CC en skai. Savoir si la qualité du skai au Maroc est bonne car je ne doute pas du savoir faire des artisans marocains. On a fait faire un devis chez Bancarel à Onet le Château, avec du skai qui a l'air de bonne qualité. Merci pour vos réponses __________________________________________________________ Ce sujet ne concernant pas la [Rencontre annuelle du FORUM], je l'ai transféré dans une rubrique plus appropriée... afin également, d'obtenir un maximum de réponses. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC Ven 8 Sep 2017 - 19:28 | |
| Bonjour, Nous avons eu l'occasion de faire des housses en skai à Terre d'Océan, nous avons été très satisfaits de la qualité du travail, du prix et de la rapidité. Amicalement | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC Ven 8 Sep 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir Merci pour cette réponse, es tu satisfait de la qualité du skai ? Celui que l'on a vu chez le fournisseur paraît très bien, j'en ai vu il y a 2 ans à Atlantica je ne me souviens plus très bien Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC Sam 9 Sep 2017 - 11:20 | |
| Moutache argentée à fait refaire tout l'intérieur de son Camping car à Tiznit et il est enchanté du résultat, tu peux le contacter. bises Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC Sam 9 Sep 2017 - 12:25 | |
| Bonjour Merci La Grenouille, Geneviève et Jean Claude pour vos réponses. J'ai effectivement entendu parler de Momo à Tiznit qui apparemment travaillé très bien. Nous préférons mettre du skai pour l'entretien plus facile par rapport aux poils de chien, puisque nous avons une passagère de plus cette année. Je vais me renseigner, car si la qualité du skai est bonne au Maroc, c'est sûrement moins cher que chez nous. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Qui a fait faire des housses en skai au Maroc pour son CC | |
|