Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] toutiznit | |
|
+7JEAN-CLAUDE 14 Michelene dodo26 Chamois Claude24 Taounati toutiznit 11 participants | Auteur | Message |
---|
toutiznit Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 16:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Annie, j'ai 72 ans et avec mon copain, nous sommes en train d'acheter un camping car pour aller visiter ce beau pays qu'est le MAROC. Nous pensons y passer 2 à 3 mois cet hiver pour profiter de son climat doux pendant qu'il fera moins 10° dans notre région et faire la connaissance de ses habitants si accueillants nous a-t-on dit. C'est pourquoi je m'inscrits sur le forum des amoureux du Maroc où j'espère trouver de nombreux renseignements sur le pays. J'espère aussi pouvoir dans un futur proche vous faire profiter de mes expériences. D'avance merci à toutes et à tous. Cordialement. Annie | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: présentation de Toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 16:44 | |
| Bonjour Toutiznit, Bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc ! Tu vas y trouver une foule de renseignements plus utiles les uns que les autres qui te permettront de réussir ton séjour dans ce beau pays. Amicalement. Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23544 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 17:10 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 17:31 | |
| | |
| | | dodo26 Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 08/09/2017 Messages : 74 Ville/Région : Drôme Crest
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 17:48 | |
| Bienvenue dans notre grande et belle famille. C'est certain, ce forum te fera voir le Maroc sous un jour extrêmement intéressant. Le seul problème est d'attendre jusqu'au moment du départ; d'ici là il suffit de rêver avec les témoignages et les photos postés. Dominique et Nathalie | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23824 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 17:58 | |
| | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 18:08 | |
| Bonjour Toutiznit, bienvenue dans la grande famille du forum, Ton pseudo sent déjà bon le Maroc et si c'est ton premier voyage en Camping car dans ce beau pays il est bon que tu aies les meilleurs outils existants en main avant ton départ. C'est pourquoi je te conseille d'acheter les guides cités sur la page d'accueil. Bon voyage et au plaisir de te rencontrer. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Jeu 14 Sep 2017 - 18:22 | |
| Bienvenue Pense que tout le Maroc est vide l'hiver, hormis ce que laisse supposer ton pseudo... et il y a tant à visiter à découvrir en dehors de la cote... Perso, je n'y met pas les pieds (la cote)... mais c'est juste mon choix. phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| | | | toutiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Ven 15 Sep 2017 - 10:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie tous de votre accueil. Je vois que j'ai fait le bon choix. Je m'inquiète pour ma petite westie qui n'a presque plus de dents, trouve-t-on des boîtes de nourriture au Maroc ? Je vous remercie d'avance. Amicalement. Annie | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5790 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Ven 15 Sep 2017 - 11:03 | |
| Bonjour Annie, Nous avons aussi un petit Yorkshire, lui aussi plus beaucoup de dents, mais j'ai toujours emmené sa nourriture car, même avec ses dents, il a toujours été difficile . Chez ces petits chiens, même pour 2 ou 3 mois, croquettes et pâtés ne font pas un gros volume et sur place j'achète en plus des filets de poulets ou de dinde qu'on trouve facilement, commerces ou marché. Ne pas oublier les formalités douanières et sa pharmacie; je ne sais pas si on trouve facilement des médicaments pour nos compagnons à 4 pattes. Bonne préparation , c'est déjà le voyage | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit Sam 16 Sep 2017 - 7:29 | |
| Bonjour toutiznit et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] toutiznit | |
| |
| | | | [Présentation de...] toutiznit | |
|