Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Nomad Biker | |
| | Auteur | Message |
---|
Nomad Biker Voyageur à pied, à vélo, à moto...
| Sujet: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 3:44 | |
| Bonjour Amis voyageurs ! Je m'appelles Amine, j'ai 28 ans et je suis de Rabat. J'ai commencé la préparation d'un road trip que je vais entamer bientôt en solo ( le 28 Septembre) qui va durer 20J sur la selle de ma moto ( j’espère que j'ai ma place parmi vous, amis du bitume ) J’essayais de tracer mon trajet, de voir où je pourrais me poser pour passer une nuit ou en bivouaquant quelques jours afin de découvrir une région avant d'aller vers un autre point. et donc la premiers chose qui m'est venue a l'esprit... c'est l’expérience des personnes qui ont traversé le pays en camping car... pour enfin atterrir ici Je ne suis pas trop attiré par les villes, et les endroits chics, je suis d'une curiosité qui me pousse toujours a aller explorer, être en contact avec la nature, de découvrir des cultures et des gens aux cœurs en or... Je serais ravi de bénéficier de l’expérience et des informations sur ce forum, et je serais aussi ravi de faire bénéficier mon prochain des quelques infos que j'ai en cas de besoin . Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 10:25 | |
| Bonjour Nomad Biker
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bien sur que tu as toute ta place sur ce Forum Nous sommes nombreux a faire de la moto au Maroc le plus souvent elle nous suit sur une remorque derrière le pour traverser la France et L'Espagne Ensuite on s'en sert tout comme toi pour les visites sur place . Au fait tu a quoi comme moto ?? le parcours que tu envisage de faire nous intéresse aussi . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 11:06 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 11:59 | |
| | |
| | | Nomad Biker Voyageur à pied, à vélo, à moto...
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 16:23 | |
| Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux ! @Claude91 : Je suis ravi de savoir qu'il y a aussi des motards présents sur le forum ! Au fait je roule en Yamaha Dragstar 650, une belle machine qui ne m'as jamais lâché sur la route Pour ce voyage, j'ai envie de découvrir le désert ( j'en rêve depuis des années)... Départ Rabat -> Aguelmam Azegza -> Zaida (midelt) -> Karrandou -> Erfoud, Rissani et environs ->Todra -> Dades -> Ait Ben Haddou -> Taliouine -> Tafraout -> Mirleft ( j'y vais chaque année depuis 5 Ans) ->Taroudant -> Essaouira (je compte juste y passer la nuit car j'ai jamais apprécié cette ville) -> retour au bercail. P.S : pour chaque arrêt j'ai envie de découvrir toute la région avant le point suivant. | |
| | | Nomad Biker Voyageur à pied, à vélo, à moto...
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 16:29 | |
| @touareg : Merci Beaucoup pour l’accueil Touareg, je suis vraiment ravi de faire parti d'une famille de grands voyageurs ! Bravo pour les efforts fournis de la part de tout le monde sur le forum Je commence ma balade sur le forum de ce pas ! Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker 23.09.17 17:33 | |
| Rebonjour Amine Tu as une très belle machine qui doit tailler la route tranquillement Je roule aussi en yamaha mais avec une machine beaucoup plus petite. Tu vas te régaler vu le parcours que tu envisage de faire Si tu en as le temps et la possibilité met nous de photos de ton périple.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nomad Biker | |
| |
| | | | [Présentation de...] Nomad Biker | |
|