Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? | |
|
+6Nicole 33 Claude24 jmt46 l'occitan Chamois toutiznit 10 participants | Auteur | Message |
---|
toutiznit Camping-cariste
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 27.09.17 19:07 | |
| Bonjour à tous, Nous pensons aller au Maroc deux ou trois mois d'hiver et je me demande ce qu'il faut que je prévoie comme vêtements, chauds ou légers ? Nous envisageons d' aller jusque Tan Tan. Merci de vos conseils. Amicalement. _________________________________________________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 28.09.17 14:25 | |
| Bonjour,
Plus de chaud que de froid en vêtements. Peu de pluie au sud de Marrakech! Les soirées fraiches et froides en montagne. | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 29.09.17 11:47 | |
| bonjour, il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut ça tombe dru ! nous avons faillit nous retrouver bloqué sur l'autoroute sortie Agadir vers Marrakech par 50 cm d'eau et sur l'autre voie, plus personne ne passait y compris les poids lourds. un conseil, dans ces cas là, ne pas essayer de franchir les oueds !!! bonne journée
JMT46 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 29.09.17 11:59 | |
| Bonjour
Pour les vêtement il faut prévoir un peu dans toute la gamme
L'an dernier a Immouzer lors d'une virée en moto vers le 20 janvier j'ai vu de la glace de 3 cm dans les flaques d'eau il avait donc gelé dans la nuit très fortement en milieu de journée malgré un beau soleil la température est rester vers plus 6 à 8 °
A partir de fin février il faisait entre 38 et 40 degrés dans tout le sud depuis Tantan jusqu’à Essaouira
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 29.09.17 12:19 | |
| Bonjour Au Maroc le soleil est chaud mais l'ombre est froide! Et : il y a souvent les 4 saisons dans la même journée! Ce sont des phrases toutes faites mais qui, je pense, donnent une bonne idée du climat donc des vêtements à emporter! Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 29.09.17 18:40 | |
| Perso, j'emmène toujours des vêtements d'été et d'hiver car en trois mois on peut avoir toutes les saisons, cependant en journée je suis très souvent en short, au sud il y a beaucoup de soleil en journée mais les nuits sont froides.... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 29.09.17 20:44 | |
| Aller , bonsoir ! Ne pas oublier les maillots de bain Naturistes,et Nudisme interdits Bon voyage | |
| | | thierry17 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 01.06.18 17:49 | |
| Bonjour
Y a t il des tenues à ne pas porter: tee shirt, jupes.... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? 01.06.18 17:59 | |
| Bonsoir
Cela dépends des lieux ou tu vas . Dans les grandes villes ou en bord de mer la ou il y a des touristes il n'y a pas de problèmes
Dans les petits bleds c'est différents C'est à voir sur place pour ne pas trop dénoter par rapport à la population locale Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Que prendre comme vêtements ? | |
|