Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail Sam 7 Oct 2017 - 18:48 | |
| Bonsoir, Sauf confusion de ma part, il me semble qu'il y a encore quelques jours quand on consultait un sujet sur le portail (le 1er par exemple), quand on quittait ce sujet en allant à la "page précédente" (<) les sujets continuaient à défiler. A présent, la fenêtre reste vierge de tout sujet et il faut cliquer à nouveau sur portail pour faire redémarrer le défilement qui recommence au 1er sujet. C'est énervant si on venait de lire l'instant d'avant le dernier sujet : on est obligé de regarder défiler tous les titres à nouveau ! Je dois sans doute mal me débrouiller. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le bon mode d'emploi Merci d'avance.
Dernière édition par claude91 le Sam 7 Oct 2017 - 19:18, édité 1 fois (Raison : j'ai déplacé ce sujet dans la rubique adéquate) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail Sam 7 Oct 2017 - 19:13 | |
| Bonjour Christian
Le problème que tu évoque doit provenir du PC ou la tablette que tu utilise car pour moi il n'y a rien de changé
Tu as posté dans la rubrique " je ne sais pas ou posté " qui est reservé au nouveaux inscrit Je vais déplacer ce sujet dans fonctionnement du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Fonctionnement du portail Sam 7 Oct 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir, Merci Claude pour ta réponse quasi immédiate. J'ai un Mac sur lequel, hormis cette dernière semaine, le portail a toujours fonctionné parfaitement. Alors ? Est-ce que des utilisateurs de Mac ont constaté ce dysfonctionnement? Merci à ceux qui pourraient m'apporter leur expérience. Cordialement. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail Sam 7 Oct 2017 - 20:29 | |
| | |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: fonctionnement du portail Sam 7 Oct 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir, Merci Geneviève et d'accord pour ce que tu as écrit. Sauf pour le second point (iPad) car sur mon Mac Book pro (grand frère de l'iPad) tout a toujours fonctionné normalement et depuis une semaine environ : problème. Qui à la solution ? Merci de me la donner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail | |
| |
| | | | [Fonctionnement Forum...] Fonctionnement du portail | |
|