Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière | |
| | Auteur | Message |
---|
pepedu13 Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière 15.10.17 12:18 | |
| Bonjour, j'ai quelques questions à poser pour mon futur voyage au Maroc notamment par rapport aux formalités administratives ! A l'arrivée (tanger je pense) les papiers à présenter ,ceux du véhicule,les passeports et l'assurance sont-ils suffisant ? Ou bien ai-je oublier quelque chose ? En attente de vos réponses ,merci bien !
Dernière édition par Chamois le 17.10.17 10:45, édité 2 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière 15.10.17 16:04 | |
| BONJOUR PEPEDU 13 Tu trouvera facilement toutes les reponses a tes questions dans les différentes rubriques de notre forum En outre,un guide "les campings du maroc,"edition 2018/2019,d environ 88 pages sur toutes les formalitees,traversees,us et coutumes et 260 pages sur les 244 campings et assimiles avec coordonnees gps,adresses,tatifs,services et commentaires,te sera tres utile au maroc,ainsi qu un guide regroupant 70 circuits et 4 circuits pedestres Veritables bibles du camping cariste au MAROC,ils seront un compagnon de voyage indispensable au bon deroulement de ton voyage cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière 15.10.17 18:09 | |
| Bonjour,
Une vrai bible que j'utilise encore après 14 voyages en camping-car. Alors un conseil n'hésite pas, les deux livres présentés sont complémentaires et très utiles. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière 17.10.17 10:05 | |
| Bonjour Pepedu 13
Tu demandais dans ton message de présentation ou trouver des guides Pascal et Huguette t'on répondu , tu trouveras dans ces guides tout les renseignements dont on peux avoir besoins pour réussir de A à Z un voyage au Maroc
Concernant ta question précise sur les formalités administrative pour entrer au Maroc En plus de la liste de papier que tu as énuméré il te faudra présenter une attestation temporaire d'importation de ton véhicule ( D16ter ) voir Douane du Maroc
Ce papier te sera fourni par l'agence si tu achète ton billet chez Guttierez Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | pepedu13 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière 19.10.17 14:25 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je prend note . A bientot . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] papiers à présenter à la frontière | |
|