Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... | |
|
+16veroluc02 josy17 Josi aurgot33 patounet12 danymano JEAN-CLAUDE 14 phile PtitVoyageur aramis72160 VILAINE14 touareg Claude24 la grenouille Michelene tatou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... 22.10.17 15:18 | |
| Bonjour Claude, Je t'assure cher ami que ce n'étais pas moi. A cette époque, j'allais au boulot à dos d'âne et pour les longues distances, je voyageais en dromadaire . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... 22.10.17 15:28 | |
| Bonjour
J'ai moi aussi rencontré des CCaristes marocains! Et j'ai même eu honte de l'accueil qui leur fut réserver au Fatma par les français installés là comme en pays conquis! Nous sommes allés bavarder avec eux et ensuite les autres ont fait de même! Nicole | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... 22.10.17 15:41 | |
| C'est vrai que lors de ton passage, tu n'as pas eu le temps de visiter les écuries. La prochaine fois inchallah, même si les animaux ne sont plus là . | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... 22.10.17 15:44 | |
| Bonjour Nicole, J'espère qu'on va pouvoir se voir cette fois-ci... | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... 23.10.17 12:19 | |
| Bonjour, je confirme... nous partons toujours seuls (Espagne, Grèce, Croatie, Corse...) et nous faisons de belles rencontres c'est agréable. Notre 1er voyage au Maroc en février avec les 2 livres + carte Maroc + GPS monde + guide vert Michelin (surtout utile pour visiter les villes). On se retrouve par hasard dans les campings et on sympathise on se refile des adresses des coins à voir, c'est très important de communiquer. Partir seuls et rencontrer des Marocains ou Français c'est l'idéal pour nous. On avait rencontré à Mohammédia des français qui étaient partis avec un couple qu'ils ne connaissaient pas (juste une rencontre avant le départ) ils se sont séparés car ils ne s'entendaient pas à peine arrivés. On a vu des CC marocains qu'une fois à Marrakech. Bon périple au Maroc ! Amicalement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Partir seuls... | |
|