Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. 17.10.17 22:45 | |
| Bonjour à tous,
Son crédo et ses convictions: la générosité, le respect et la curiosité.
Ce médiateur camping-cariste qui œuvre pour valoriser notre loisir et notre image aux travers de rencontres insolites et passionnées sur les routes de France, nous gratifie de reportages vidéos hebdomadaires d'une qualité professionnelle qui ne peut que contrecarrer nos détracteurs.
Si je vous en parle ainsi c'est qu'à l'occasion d'un stage vidéo organisé par le GéOptimiste de CampingCar-TV la semaine dernière dans le Jura tous les participants ont été du même avis et ravis de faire sa connaissance.
Le stage en question a été mené avec rigueur et pédagogie sans que se soit rébarbatif ou trop complexe pour nous simples débutants.
Bref, si je vous en parle sur le forum du Maroc c'est que lors de mes conversations, nous en sommes venus à parler du Maroc, sujet qui l'intéresse à priori. Questions sur la généralité du pays, la sécurité et les infos qu'il serait amené à connaitre, etc...
Bien évidement, je lui ai parlé du forum comme la référence, il m'a fait donc part de son souhait de rencontrer Émile pour mieux cerner son éventuel projet de voyage.
Voilà, donc je suis simplement l'émissaire pour vous rapporter l'info qui je pense devrait être intéressante pour notre forum.
Émile ! si vous me lisez la balle est dans votre camp ! Bonne fin de soirée à tous
https://www.geoptimiste.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. 19.10.17 11:03 | |
| merci caposud sympa de te faire le llien mais ce monsieur semble avoir la mémoire très courte nous nous sommes déjà rencontrés a Périgueux, lors de la fête européenne organisée par camping car magazine, Mr Galès le rédacteur en chef de ce mensuel a tenu à me le faire rencontrer. nous avons eu une longue conversation (pascal samson était lui aussi présent) il m'avait même laissé entendre qu'il pourrait venir à Dussac en septembre car déjà à cette époque le maroc semblait l'interresser nous avons alors échangé quelques mails puis ...... Plus rien peut être ne sommes nous pas assez important pour lui il en a le droit je suis bien sur à sa disposition comme je le suis avec n'importe quel autre membre de ce forum c'est bien dans son camp que se trouve la balle encore merci et bonne route | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. 19.10.17 18:54 | |
| BONSOIR
pour apporter de l eau au moulin d EMILE,je lui ai envoye plusieurs invitations sur faceboob,il a un compte ou il montre ses videos je l ai invite a discuter avec moi,a lui presenter mes comptes Facebook,:decouvrir le maroc et le maroc en camping car ,aucune reponse de sa part, la balle est dans son camp cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. 19.10.17 23:58 | |
| Emile,
Je vous ai répondu sur votre messagerie .
Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. 20.10.17 9:24 | |
| merci mais tu pouvais tout aussi bien le faire ici nous n'avons rien à dissimuler et surtout cela ne cache aucune polémique, simplement lorsque des choses sont dites il est bon que l'on puisse en discuter sans aucun reproche de quoique ce soit, chacun étant libre de faire ce qu'il lui plait le tout étant ensuite de l'assumer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Une passionnante rencontre. | |
|