Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Présentation 16.01.06 11:35 | |
| Bonjour à tous, Suite à l'achat du livre, je découvre ce site en recherchant les mises à jour !!! Durant mes quelques séjours au Maroc, j'en ai eu marre de tomber sur des hôtels ou campings désastreux. Alors merci pour ce livre très utile qui sera toujours à portée de main !!! Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.01.06 12:23 | |
| bonjour amis "espagnol" content de retrouver un confrére nous sommes déjà plusieurs sur ce site à habiter l'espagne pourrais tu me dire ou tu as acheté le guide ?? concernant la mise à jour comme je te le dit par ailleurs, elle est épuisée je suis le seul a encore en avoir alors à tous les futurs acheteurs méfiez vous !!!!! pourrais tu nous ne dire un peu plus sur toi afin que l'on apprenne à te connaitre bonne journée amicalement touareg | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: bienvenue 16.01.06 14:16 | |
| - touareg a écrit:
pourrais tu nous ne dire un peu plus sur toi afin que l'on apprenne à te connaitre Mais avec plaisir !! Après une vingtaine d'années passée à Tahiti, je me suis établi en Espagne (soleil oblige) pour couler une paisible retraite il y a déjà 5 ans !!! Fana de 4x4, j'ai donc fait quelques raids sur l'Afrique: Maroc, Mauritanie, Mali, Sénégal. Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le Maroc où je m'y suis rendu 4 fois en 5 ans !!! D'où l'achat du livre car malheureusement tout tombe en ruines par manque d'entretien et c'est bien dommage. Ayant aménagé mon 4x4 (nous dormons à l'intérieur) nous préférons les campings aux hôtels, le contact humain y étant plus spontané !!! Voila !!! Cordialement | |
| | | bedaoui Voyageur Motorisé
| Sujet: sud maroc ?? 16.01.06 15:29 | |
| Salut,
super , ton site sud Maroc!
T'as pas la meme chose sur Mauritanie, Sénégal, et autres pour agrémenter les après midi d'hiver. | |
| Sujet: Re: Présentation 16.01.06 15:41 | |
| Salut Bedaoui, Hélas non !!!! Mais peut-être qu'un jour ............ On ne sait jamais !!! Merci pour le compliment quand même !!! Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 16.01.06 17:04 | |
| bonjour nous avons un memebre NUSHUBA qui lui aussi vient de Tahiti il est en ce moment en france il s'est mis dans l'idée de créer un parc pour les CC en auvergne il venait d'acheter un CC et devait partir au Maroc (avec le guide que je lui avais vendu) mais pour l'instant son départ est retardé peut être pourrez vous parler de "votre pays" bonne soirée super ton site amicalement touareg | |
| Sujet: Re: Présentation 16.01.06 17:14 | |
| Bien noté !! J'espère bien qu'on aura l'occasion de se retrouver sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|