Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] yoyo | |
| | Auteur | Message |
---|
yoyo Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] yoyo 21.10.17 17:38 | |
| bonjour, je suis donc nouveau et me présente je m'appelle donc yoyo pour ce nouveau départ et pourquoi pas de jolies escapades.Je suis sur Montauban depuis 1996 après une dernière mutation ici et ai quitté l'armée en 2000.Nostalgie quand même après trente années dans la coloniale....et de nombreux séjours hors métropole... J'ai ensuite créé une petite entreprise ici et pris enfin ma retraite en début d'année.Né au Maroc j'ai 65 ans et bien entendu bien que y être allé plusieurs fois je voudrais y faire halte plus longtemps maintenant et surtout quand il fait froid ici...Marié trois filles, la maman fonctionnaire défense dans le var a hâte de rejoindre le groupe pour 2018.Je suis sur à la recherche d'un camping car profilé de préférence j'en ai vu plusieurs et me donne un peu de temps.Peut être y a t-il cela dans vos connaissances? Mon grand projet est donc ce voyage au Maroc mais n'hésiterai pas de participer à d'autres aventures.Ma modeste maison est ouverte à tous n'hésitez pas si vous passez dans le 82. Cordialement yoyo
Dernière édition par claude91 le 21.10.17 18:00, édité 1 fois (Raison : insertion du Pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 21.10.17 18:00 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 21.10.17 18:10 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 21.10.17 18:12 | |
| | |
| | | yoyo Camping-cariste
| Sujet: yoyo 21.10.17 18:18 | |
| bien reçu votre message merci de votre accueil | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 22.10.17 8:22 | |
| Bonjour yoyo, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | yoyo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 22.10.17 12:50 | |
| bonjour Daniel j'ai bien reçu ton message merci pour votre accueil.oui j'ai donc ce projet pour le maroc peut être y a t-il d'autres équipages ayant la même destination.Dans l'immédiat je suis à la recherche d'un cc (j'en vois pas mal en ce moment) Bien entendu je pense que vous avez déjà des vadrouilles programmées dans quel cas je peux y participer pour me faire la main comme on dit. bonne journée cdt yoyo | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo 07.11.17 9:55 | |
| bonjour yoyo as-tu regardé tes M P ? cordialement Marie-Paule et Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] yoyo | |
| |
| | | | [Présentation de...] yoyo | |
|