Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 03.11.17 13:57 | |
| Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut être pas bien cherché) sur le tapissier Amassine à Tiznit, est-ce que quelqu'un le connaît et l'a déjà fait travailler? Selon les dires d'un garagiste à Mirleft, il refait housses et siège des CC ainsi que de l'ameublement et serait très connu....avec des prix très compétitifs. Merci d'avance pour vos infos | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 03.11.17 15:35 | |
| Prends contact avec Moustache argentée Louis et Monique) Ils ont fait refaire tout l'intérieur du CC à Tiznit et étaient enchantés Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| | | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 03.11.17 17:17 | |
| C'est magnifique, mille mercis pour les photos. C'est en quelle matière ? Vous avez fourni la matière ? On va à Tiznit demain matin lui rendre visite. | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 03.11.17 17:50 | |
| Les fournitures sont fournies par les artisans. C est souvent de l alcantara de beaux coloris une belle qualité. Je ne conseille pas particulièrement un artisan j essaye de faire travailler les bons à Tiznit et il y en a. Bienvenue à Tiznit notre ville. | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 03.11.17 18:41 | |
| Bonsoir Mocka,
Les sièges ont été recouverts avec du simili cuir fourni par l’artisan. Il a un grand choix de matières et de coloris. Nous avons vraiment été ravi du travail effectué. Je ne peux parler que de ce que j'ai vu c'est pourquoi je vous recommande Mohammed. | |
| | | Mokca Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 04.11.17 18:03 | |
| Bonsoir Monstro4, On revient de chez Mohammed, apparement c'est vraiment une bonne adresse, un beau choix de tissu et de couleur, très pro aussi car nos sièges sont électriques et assez compliquer à démonter. Donc nous avons été chez un électricien qui a démontré le siège et le remontera jeudi prochain. Nous ne sommes pas avec notre CC cette année mais avec notre Renault Espace! Très bon accueil, avec le thé, de plus on a vu une banquette de CC terminée, très beau travail! Merci encore pour l'adresse. On se réjoui de voir le travail fini. | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? 12.11.17 7:57 | |
| Content que tu aie trouvé le bon tapissier, je viendrais voir le beau travail en arrivant chez Abdellah, bon séjour en bord de mer, ne mange pas toutes les moules!..... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Qui connait le tapissier Amassine à Tiznit ?? | |
|