Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] walido | |
| | Auteur | Message |
---|
walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: [Présentation de...] walido 05.11.17 1:16 | |
| Bonjour ! Il y a très longtemps que je voyage d'Agadir vers le sud en longeant la côte atlantique. Pendant mes vadrouilles , je rencontre des gens de toutes les contrées . Là , je tombe sur votre FORUM et ça m'intéresse pour communiquer avec des amis même virtuels J'ai pris dernièrement ma retraite : j'étais formateur de profs au Centre Pédagogique Régional (CPR) J'écris de la poésie et je suis un accro de pêche Je voyage en 4/4 et j'aurai mon CC prochainement J'espère que je serai utile à toute personne qui passe par Agadir vers le Sahara atlantique
Toute ma considération !
Mbark
Dernière édition par aldo35 le 05.11.17 7:01, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 6:59 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 8:02 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 8:50 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 12:31 | |
| Bonjour Walido, nous partons mi-janvier pour notre 2e Maroc et cette année direction le grand sud. Peut-être au plaisir de se rencontrer
Amicalement Francis | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 13:14 | |
| Bonjour walido et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:07 | |
| Merci à l'Admin et aux modérateurs pour votre accueil chaleureux ! En ce qui concerne le fonctionnement des Forums , j'en connais bien des rayons puisque je fréquente des forums de poésie Côté comportement , je vous garantis que je suis serein et très très loin de toute forme d'agressivité
Toute ma considération !
Mbark | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:13 | |
| - aurgot33 a écrit:
- Bonjour Walido, nous partons mi-janvier pour notre 2e Maroc et cette année direction le grand sud. Peut-être au plaisir de se rencontrer
Amicalement Francis Bonjour aurgot33 ! C'est un grand plaisir de vous rencontrer aussi "on the road" vers le sud marocain Je suis en train de penser à une virée dans les jours à venir Mes salutations cordiales ! Mbark | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:13 | |
| Pas de probleme Ce sera pour un plaisir de te rencontrer lors de mon prochain voyage au Maroc Agadir étant pour moi le camp de base idéal et le sud jusqu’à Guelmin ma région préféré pour les balades en moto Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:27 | |
| Salut claude91 ! A ta prochaine vers Agadir , tu me fais signe Je suis natif d'Agadir et j'y habite encore Quand je pars vers le sud atlantique , je passe toujours par Goulimine J'étais une fois à "la plage blanche" . A bientôt Claude !
Mbark
Dernière édition par Chamois le 10.11.17 10:56, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile du message, car juste au-dessus.) | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:35 | |
| Agadir j'adore son soleil et son ambiance la gentillesse des habitants et les resto du quartier Talborit La plage blanche je m'y suis ensablé avec la moto , un peu stressant avec une jambe coincé sous la moto mais après un bon souvenirs et la leçon que face au désert il faut toujours rester humble Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:42 | |
| Merci Walido, je pense être aux environs d' Agadir vers le 27 janvier en descendant dans le sud. Ce ne sera qu'un passage et plutôt un arrêt vers Tiznit. Notre projet c'est de faire Tan Tan, Tarfaya, Layoune jusqu'à Dakhla et revenir par Smara. Amicalement Francis | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 16:53 | |
| Bonjour walido et bienvenue sur le forum!
Un amateur de pêche dans le grand sud, tu vas être questionné par les pêcheurs du forum! Nous avons passé de longs séjours sur les falaises après Tantan! peut-être y reviendrons-nous un jour? Tu peux consulter mon blog et tu y verras des photos qui te rappelleront ... des souvenirs! Moi j'aimerai si tu y vas bientôt que tu nous dises si le poisson est présent? Il s'est fait rare ces dernières années! mon blog c'est ICI Bonne fin d'après midi Nicole | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 17:01 | |
| C'est un itinéraire fort intéressant Francis ! Dakhla est une belle région . Je n'ai jamais mis les pieds Mais dans 15 jours , j'y serai et j'irai jusqu'à Barbas ( Birguendouz) Il paraît que la pêche est excellente là-bas Bienvenu dans ces belles régions du Sud ! Tu y trouveras des gens hospitaliers et sympathiques Mes amitiés Francis !
Mbark | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 17:08 | |
| J'espère pouvoir pêcher aussi, car pour moi c'est une passion. Tu seras à coté de Nouadhibou et du Banc d'Arguin, c'est le paradis des pêcheurs là-bas. Tu nous raconteras Amicalement Francis | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido 05.11.17 17:30 | |
| - aurgot33 a écrit:
- J'espère pouvoir pêcher aussi, car pour moi c'est une passion. Tu seras à coté de Nouadhibou et du Banc d'Arguin, c'est le paradis des pêcheurs là-bas. Tu nous raconteras
Amicalement Francis Dans 15 jours , je serai à Dakhla et plus précisément à Barbas (Birguendouz) Je verrai si la pêche est bonne là-bas Je ne manquerai pas de vous informer Mes amitiés Francis ! Mbark | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] walido | |
| |
| | | | [Présentation de...] walido | |
|