Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Toultan Djamila | |
| | Auteur | Message |
---|
Toultan Djamila Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Toultan Djamila 06.11.17 19:01 | |
| Bonjour tout le monde
Morbihanais d'origine, Grenoblois depuis 34ans, nous sommes retraités, nous avons 67 et 63 ans. Nous pratiquons le camping car depuis 1983, nous avions la possibilité d'en louer dans mon comité d'entreprise. Nous possédons une capucine Euramobil depuis 15 ans, 6m de long, juste ce qu'il faut pour partir une semaine avec 2 petizenfants ou 3 mois à deux en "pèlerinage" dans notre Bretagne natale, à travers la France ou alors en Autriche, au Portugal en Grèce, en Sicile ,en Turquie ou au Maroc. Nous ne sommes pas "culture" mais nous ne nous lassons pas de visiter tous ces beaux pays et leurs vestiges. Nous ne sommes pas attirés par les grandes villes bien qu'ayant visité Athènes, Istanboul. Nous préférons la campagne profonde on s'y sent mieux. Nous voyageons seuls, sans les vélos, à part en France. Nous marchons beaucoup et aimons échanger avec les gens du coin et essayons de vivre et de manger comme eux, pour la bibine nous faisons des efforts (c'est pas toujours facile, hi,hi) Nous sommes autonomes, allons rarement dans les camping à part au Maroc, mais dans des petits campings qui sont très peu fréquentés par les "" camping caristes "". J'ai repris contact avec le site car en 2011 je m'y étais bien inscrit mais je n'avais pas réussi à correspondre et là nous aimerions bien repartir au début de l'année prochaine. J'espère que cette fois les échanges serons plus fructueux. A bientôt. Toulan Djamila | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Toultan Djamila 06.11.17 19:04 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Toultan Djamila 06.11.17 19:12 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Toultan Djamila 06.11.17 19:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Toultan Djamila | |
| |
| | | | [Présentation de...] Toultan Djamila | |
|