Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Presentation 02.09.08 20:07 | |
| Salut À tous, je me présente à ce forum avec beaucoup de difficulté , donc je dois être en train d'user le traducteur, puisque je ne sais pas écrire en des français;parlé je le comprends quelque chose ,de mes voyages par Maroc et Sahara occidental à où je vais à pescar , à faire 4x4 et d'ores et déjà à camper tambien avec mon eriba famille combiner les trois supporters. Je suis nouvellement retraité, mais mon épouse encore travaille et ils lui restent deux ans pour nous pouvoir aller les deux en plan retraité à parcourir monde Jose Luis | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Presentation 02.09.08 20:37 | |
| Hola, buenas tardes senor joseluistoyota y Acogemos con mucho placer un caravanista espagnol, campeon de Europa A ti te gusta la pesca, hay tambien muchos pescadores en este forum. Approveche lo mas de tu jubilacion, espérando tu mujer. Au plaisir de te lire à nouveau | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Presentation 02.09.08 21:23 | |
| Salut , Grâces par la bienvenue, Sans des plaisanteries j'ai été un pêcheur de vrai niveau. il ne me sait pas bien me descendre et me laisser mon \\\"Laila\\\" en Malaga,et plus en sachant que à elle lui plaît autant comme à moi. Elle est née en le Maroc fille de militaire et il lui plaît beaucoup aller à sa terre de naissance | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Presentation 03.09.08 23:43 | |
| Bonjour avec un peu de retard Joseluitoyota. J'étais parti pécher dans les étangs de la Somme. Soyez tous les deux, les bienvenus sur ce forum. Hola con un poco de retraso Joseluitoyota. Yo era parte de pecado en los estanques de la Somme. Ser a la vez, le damos la bienvenida a este foro. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 04.09.08 6:22 | |
| qu'est ce que l'on a comme poly.....glote sur ce forum bienvenudos amigos content de t'accueillir et ravi de voir l'effort que tu fais pour communiquer avec nous au plaisir de te lire à nouveau amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|