Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU | |
|
+2JEAN-CLAUDE 14 GRIMALDI-ORSINI 6 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 7:23 | |
| Bonjour, " Le BAR EST OUVERT " Bises à toutes et à tous Amicalement
Dernière édition par Chamois le 10.11.17 15:26, édité 2 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 8:40 | |
| Déjà une belle table pour un début de saison, changement de décor avec le vert des nappes qui se marie si bien avec l'environnement de verdure. Nous te souhaitons une belle saison 2017 2018. Pour nous le Camping La Vallée est prévu en janvier inch allah A bientôt, bises de Brigitte et Gaétan qui se joignent à moi. A bientôt pour de belles ballades, soirées au coin de la cheminée et dégustations gastronomiques Amitiés Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 15:24 | |
| Bonjour Paul et tous, A bientôt, en 2018, bonne fin d'année à vous tous, ici et là-bas...Profitez au maximum du temps présent ! | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 15:38 | |
| Bonjour Paul,
Je vois que tout continu et bien, nous serons chez toi courant janvier comme ces dernières années. Je te souhaite de faire une très belle saison ( ce dont je ne doute pas car je trouve, personnellement que tout est parfait). Bonne fêtes de fin d'année à tous ceux qui vont réveillonner chez toi. Passez de bons moments.
Michel ( Tintinbdc ). | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 17:16 | |
| Bonjour,
Voilà une saison qui débute sous de bons hospices, déjà une belle tablée. Nul doute qu la saison sera bonne, quand on connait Paul et la Vallée on y vient mais surtout on y revient. Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU 10.11.17 23:23 | |
| Bonsoir, passage prévu mi-février...en principe Bonne soirée Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Le bar est ouvert au camping la vallée à ABAYNOU | |
|