Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains | |
|
+8touareg bedoin38 JEAN-CLAUDE 14 Michelene marc 54 les Pollhuguett's Mevla03 syllabe 12 participants | Auteur | Message |
---|
syllabe Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 11.11.17 22:09 | |
| Bonjour, Après le Wydad de Casablanca sacré champion d'Afrique il y'a juste une semaine, Voici maintenant la qualification de l'équipe nationale pour la coupe du monde (Russie 2018) après une victoire méritée (2-0) sur la redoutable cote d'ivoire à ... Abidjan. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 11.11.17 22:22 | |
| Bonsoir
Oui, trop forts les Marocains, j'ai suivi en direct ce match, c'est la fête maintenant!
Bravo, ils sont les champions! Annie | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 11.11.17 22:32 | |
| Bonsoir,
Un grand bravo à l'équipe Marocaine pour sa qualification. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 11.11.17 22:46 | |
| Merci ... mais c'est aussi grâce à un certain Renard (Hervé) que les Lions de l'Atlas ont dévoré les Éléphants pour pouvoir aller cher les Ours ... | |
| | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 11.11.17 22:51 | |
| Bonsoir Un grand bravos pour l'équipe Marocaine Amicalement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 7:57 | |
| | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 8:09 | |
| Très heureux que la belle équipe du Maroc soit qualifiée pour la coupe du monde, espérons que nos équipes se rencontrent en finale (je rêve)...... Amis Marocains du Forum vous devez être fiers!...... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 8:36 | |
| Bravo à cette équipe . Amicalement Jean | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 8:40 | |
| bravo un grand bravo !!! une belle image de l'amitié franco marocaine bien sur mais le foot au maroc est tellement important la liesse a étté formidable dans toutes les villes hier soir | |
| | | walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 13:10 | |
| - JEAN-CLAUDE 14 a écrit:
- Très heureux que la belle équipe du Maroc soit qualifiée pour la coupe du monde, espérons que nos équipes se rencontrent en finale (je rêve)......
Amis Marocains du Forum vous devez être fiers!...... Je vous remercie amiEs forumistes pour votre geste admirable envers notre pays qualifié pour le Mundial 2018 en Russie Oui , c'est grâce à Hervé Renard , un Français La France a toujours participé aux prouesses marocaines dans bien des domaines Je vous signale que je suis un francophone jusqu'à la moelle et j'aime beaucoup la langue de Molière que je considère ma première langue , loin de tous les préjugés identitaires . Bien sûr ,je ne renie en rien ma berbérité Merci Jean-Claude 14 ! C'est sympa ! Mbark | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 14:00 | |
| Bonjour,
C'est la fête en Belgique aussi, mais d'une autre manière !!!!
https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20171112.OBS7250/bruxelles-22-policiers-blesses-apres-la-qualification-du-maroc-au-mondial-2018.html | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 14:09 | |
| Bonjour Mbarek, Très heureux de faire la connaissance d'un "francophone jusqu'à la moelle" ... Cependant, il semble que tu n'as pas vu le message ci-après : - syllabe a écrit:
- Merci ... mais c'est aussi grâce à un certain Renard (Hervé) que les Lions de l'Atlas ont dévoré les Éléphants pour pouvoir aller cher les Ours ...
Cordiales salutations d'un concitoyen. Par ailleurs, je condamne très fortement les débordements enregistrés dans certaines villes européennes. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 15:04 | |
| Salut Si Said ! Je suis aussi ravi de faire ta connaissance .J'ai vu que tu es de Rabat , ville que j'adore et que je visite plusieurs fois par an surtout à Témara . J'avais bouclé mes études universitaires à Rabat (1976-1981) J'avais habité en ville au Bd Allal Ben Abdellah . Pour la question de "francophonie" , c'est elle qui m'avait choisi puisque je suis prof' de français
Comme toi , je suis contre toute forme de violence . S'il y a une quelconque dérive, ça ne concerne pas tous les Marocains d'ici et d'ailleurs . C'est un excès de zèle de la part de certains Marocains qui se veulent plus Marocains que les autres . Nous portons le Maroc dans nos coeurs mais pas aux dépens des autres
Toute ma considération Si Said !
Mbark | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains 12.11.17 17:16 | |
| - l'occitan a écrit:
- C'est la fête en Belgique aussi, mais d'une autre manière !!!!
https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20171112.OBS7250/bruxelles-22-policiers-blesses-apres-la-qualification-du-maroc-au-mondial-2018.html Bonsoir , Et comme on en parle , des camions de pompiers caillassés aussi à Bruxelles . Aicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] Novembre : mois des cocoricos marocains | |
|