Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou85 Camping-cariste
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 12.11.17 17:07 | |
| Re bonjour
Au sud de la ville d'Agadir il y a le centre commercial Marjane Très moderne avec de nombreuses boutique on y trouve du beurre mais depuis quelques années il n'y a plus de porc ni d'alcool
On trouve cela dans d'autres magasins plus petits
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | doudou85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 12.11.17 17:19 | |
| | |
| | | walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 12.11.17 17:56 | |
| Il y a plusieurs endroits pour vos courses à Agadir - Marjane (il y en a 2 (Ben Sergao et Inezgane ) à la sortie de la ville vers le Sud mais on n'y sert plus de vin ni de porc - Atacadao , à 8 kms d'Agadir en prenant la route vers Marrakech - Je crois pas qu'ils servent du vin - Asswak essalam à 5 kms d'Agadir toujours en allant vers Marrakech Là pas de vin , tout est "halal" comme ils disent lol Si vous voulez faire vos courses , mieux aller à la Ville Nouvelle , pas loin de la Grande Municipalité . Il y a une superette où vous pouvez trouver ce que vous cherchez , ça s'appelle UNIPRIX Et juste à côté en dépassant un café appelé le Dome il y a un grand marché moderne où je pense ,on y vend du vin et du porc ...et même des éléphants puisqu'on vient d'en égorger en Côte d'Ivoire lol
Si vous avez besoin d'autres infos ,je suis là . Je peux même me déplacer sur les lieux pour vous dire ce qu'il en est réellement
Mbark | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 12.11.17 21:18 | |
| Bonjour,
Carrefour vend de l'alcool, ainsi qu'un petit magasin tout près du camping municipal . Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 12.11.17 21:32 | |
| Bonsoir
Il y a effectivement une épicerie dans le quartier suisse qui vend de l'alcool. Il y a longtemps on l'appelait l'épicerie des français!! Elle n'est pas très loin du camping municipal. Bonne soirée Nicole | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 13.11.17 9:21 | |
| Bonjour, Je confirme l’épicerie dans le quartier suisse on y va réguliérement quand on est à Agadir...
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | doudou85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? 13.11.17 11:02 | |
| a tous et bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Y a-t-il une grande surfaceà Agadir ?? | |
|