Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 13.11.17 19:41 | |
| bonsoir quelqu'un connaît t'il " reparation camping car karim" a Agadir et'il sérieux pour refaire la carosserie et repeindre du camping car quelqu'un connaît t'il les prix. merci d'avance rififi12 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 13.11.17 19:56 | |
| Bonjour Je connais Marc Trigano , c'est quelqu'un de très sérieux - Citation :
- " reparation camping car karim"
je ne connais pas pour lequel des deux souhaite tu des renseignements Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 14.11.17 2:22 | |
| Carrosserie Automobile Aouzid Ajouter aux favoris
39, bd Cadi Ayad, quartier .industriel ., Amsernat AGADIR Tel : 05 28 22 02 44 | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 14.11.17 19:13 | |
| bonsoir a tous claude91 j'ai reçu cette adresse par des personnes qui etait a marjane a Agadir comme je voit sur la fiche qu'il mon donné il ya un e-mail marc-Trigano@hotmail.fr sur la fiche il est marqué camping car services.agadir je crois que ses le meme nom que tu donne qui est 13,rue cheikh ma al ainin-agadir si ses cela fait 'il des reparations carroserie et peinture rififi12 | |
| | | ADRIATIK55 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 09/10/2015 Messages : 452 Ville/Région : geville lorraine
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 25.11.17 23:54 | |
| bonjour je suis a agadir en ce moment et je n'ai pas de nouvelles de trigano j'ai téléphoné pour mon frigo en panne et pas de réponse a priori il n'y a plus que allo camp ex gongalves c'est aoucine un mécanicien carrossier qui me l'a dis mon frigo est donc chez eux en réparation il fait un excellent travail sur carrosserie il a refait toute l'aile et l’entourage du passage de roue d'une caravane a coté de moi du sacré travail au vu des dégâts qu'il y avait suite a l'explosion du pneu et il a refait mon aile av du cc qui a reçut une planche avec un clou une bourde du voisin ,et bien on voit pas la différence voila pour les infos lundi je téléphone pour savoir ou en est mon frigo mon ami a fait refaire le bouclier avant de son cc et les coques des deux rétros pour 800dh super boulot | |
| | | ADRIATIK55 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 09/10/2015 Messages : 452 Ville/Région : geville lorraine
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 27.11.17 22:39 | |
| bonjour le frigo est de retour en test a priori fonctionne ;pour trigano il a déménagé et un de ses ouvriers continu dans un local a coté mais c'est tout ce que je sais par contre allocamp est vraiment opérationnel voici son n° 0528822823 le magasin son portable 0665971091 c'est le n° de rachid le patron | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 27.11.17 22:54 | |
| bonsoir merci de nous avoir informé de la résolution de ton problème. cordialement | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 17.12.17 20:24 | |
| sujet: réparation sur carrosserie camping-car. Je ne connais pas ces réparateurs à Agadir, mais un peu plus loin, il y en a un de très bien à TAFRAOUT. Si tu as l'occasion d'y passer tu le trouveras facilement. Bon dépannage, et bonne continuation de circuit dans ce merveilleux pays: le MAROC. amicalement "camping-cariste", Guy (WILLY46) | |
| | | florence1000 Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2017 Messages : 94 Ville/Région : Alpes de haute provence
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 17.12.17 20:47 | |
| Bonjour a tous Voilà de bonnes infos tres utiles !! J'ai moi meme, un bout de plancher qui a pourri a l aplomb de l'evier, surement dû a une ancienne fuite qui a dû rester longtemps non réparée.. C'est mon 1er camping car que je viens d'acheter d'occasion, et je ne l avais pas vu a l achat, malgré ma soigneuse examination.. Bref, je vois donc qu il et tout a fait possible de trouver des réparateurs compétents et efficaces , d'apres vos expériences... Alors je ferai surement réparer ça au maroc, lors de mon 1er voyage en ce pays que j aime deja sans y etre jamais allée ! Merci a tous ceux qui ont déjà fait des reparations un peu consequentes de raconter leur experience, cela aidera a choisir parmi ces réparateurs ! Amicalement Florence | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir 17.12.17 21:03 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean Claude - ADRIATIK55 a écrit:
- bonjour
pour trigano il a déménagé et un de ses ouvriers continu dans un local a coté mais c'est tout ce que je sais par contre allocamp est vraiment opérationnel voici son n° 0528822823 le magasin son portable 0665971091 c'est le n° de rachid le patron Suite a cette info j'ai envoyé un mail hier à Marc Trigano pour savoir exactement ce qu'il en était 2 heures après j'ai reçu sa réponse , il n'a pas déménagé et continu son activité Pour en savoir plus voir ICI par contre ses voisins ne sont pas très coopératif pour nous renseigner comme je l'avais constater en janvier dernier . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Reparation CC trigano agadir | |
|