Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| demodulateur numerique | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: demodulateur numerique 03.09.08 20:25 | |
| :cheers:bonjour a tous
top accessoire me dis que la television par satellite et appeler a disparaitre dans quel mois:?: .Q'en pensee vous j'ai un demo analogique alden automatique avec une parabole de 100cm.Je voudrais mettre une numerique car j'ai c+ avec le cable donc toute les chaine sports et la radio quel appareil me conviendrais le mieux pour mon je ne comprend rien a tous cela .chez TOP ACCESSIORE il me propose un recepteur alden a 500 EUROS OU je peut trouver la meme chose moins cher (je peux mettre ma carte du decodeur dans le recepteur numerique) Merçi de vos reponse
A+ DEDE64 ________
ps avec une antenne sat de 100cm a ton des probleme pour capter les chaine française MC | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: demodulateur 03.09.08 21:29 | |
| bonjour, pour l'instant c'est tps qui va disparaître, mais les satellites,?chez Goncalvez à Agadir, il y a un jeune nommé Rachid très féru pour cela, qui ne ne nous a pas parlé de cela! à l'occasion je vais essayer de le joindre pour vous en dire plus, mais pour l'instant tps disparaît, et sera remplacé par canal satellite, et au lieu de capter sur hotbird, l'on captera sur astra, il faut parait-il décaler la parabole de 8 degrés vers l'est!!!) partir de hotbird, sur le forum des personnes plus intelligentes que moi, peuvent peut être confirmer la direction : attention avant d'acheter, attendre peut etre un peu plus d'infos!!! de la part de nos supers techniciens c caristes du forum, mais je vais contacter rachid, et je vous tiens au courant | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.09.08 4:28 | |
| renseigne toi alden propose un échange ton vieux démo contre un neuf ayant toutes les dernieres technique et permettant entre autre de capter canal+ sans être obligé d'emmener ton decodeur ca te fait gagner 250 euros environ amicalement emile | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: demodulateur numerique 04.09.08 6:54 | |
| bonjour a tous Merçi de votre reponse bonne nouvelle je vais telephoner a alden . Je pars le 1octobre au maroc et un peut d'appréention pour ce pays que je ne connais pas :?:grace au forum et au guide je suis un peu rassuré je serai a caceres le mercredi soir a l'aire peut etre je rencontrerais du monde dede64 | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: demodulateur 04.09.08 8:26 | |
| mais dédé dit 500 euros cela me paraît énorme!! je vais quand meme demander à rachid, on est tellement nombreux à s'être fait avoir! dans ces types de magasin! bonne journée, je me mets régulièrement sur le site, pour avoir des nouvelles de cloclo!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demodulateur numerique | |
| |
| | | | demodulateur numerique | |
|