Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamywata 83 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 31 Ville/Région : Fayence Var
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 9:04 | |
| Bonjour à tous, je me pose une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Nous comptons mon mari et moi nous rendre au Maroc pour 2 mois à la mi janvier 2017 en passant par Ceuta, avec notre camping car et notre voiture sur remorque. Notre fils qui est retraité, qui a la nationalité américaine et qui vit au Etats-Unis compte nous accompagner mais n'ayant qu'un mois de vacance il souhaiterai repartir par avion d'Agadir. Je voudrais savoir si il peut rentrer par la route et ressortir par avion ou si il doit obligatoirement ressortir avec nous par Ceuta. Si quelqu'un peut me répondre un grand merci à l'avance. Bonne journée à tous et cordiales salutations. Mamywata83
Dernière édition par claude91 le 17.11.17 9:29, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 9:31 | |
| Bonjour Mamywata
Il n'y aura aucun probleme ni pour vous deux ni votre fils . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mamywata 83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 9:40 | |
| Un grand merci et Bonne journée. | |
| | | brunopath Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 9:44 | |
| je descends seul avec le véhicule, mon épouse me rejoint en avion, et nous rentrons en France ensemble.. chauqe passeport appartient à la personne, vraiment, comme le dit claude, aucun soucis | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 9:53 | |
| Bonjour Mamywata
Pas de problème effectivement,mais il ne faut surtout pas mettre un des deux véhicules à son nom par contre. Annie | |
| | | Mamywata 83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 11:24 | |
| Un grand merci à tous. Bonne journée Cordialement. Mamywata83 | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 12:57 | |
| Bonjour Claude, Merci pour ta prompte réponse, claire, nette et précise. Merci beaucoup car tu as coupé court à toute malencontreuse digression . Mes amitiés à Sylvie. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 13:08 | |
| Bonjour Said Il m'arrive comme cela , surtout au petit matin ( enfin 9h31) de ne pas être trop inspiré tout en connaissant parfaitement la réponse donc je réponds par oui ou par non sans nuancer Je vois que tu t’éclate à Sidi Wassay , j'y était aller l'hiver dernier faire un tour en moto tu as bien décrit le camping et sa région Je pense que j'y ferais un séjours plus long avec le CC la prochaine fois Mes amitiés à Nouhza et Meryam Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 13:26 | |
| Effectivement, il vaut le détour. Des pêcheurs passent souvent proposer quelques poissons. Même en pêchant, je n'ai pas résisté à l'achat d'une belle dorade d'un kilo. Un vrai régal. Tu feras aussi de belles promenades en moto ... Prenez soin de vous. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? 17.11.17 18:59 | |
| Bonsoir, Il suffit que la personne qui repart avant , n'est pas un véhicule associé à son nom pour l'enregistrement de la douane. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Rentrer à 3 personnes en CC et ressortir a 2 ?? | |
|