Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
iDan A définir
| Sujet: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 24.11.17 14:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Daniel et je suis dans mon année érotique. Je suis revenu au camping car après 20 années d'absence. Je l'avais découvert en 1976, après avoir fait le tour du Maroc en 1975 en petite décapotable avec une remorque camping car en toile. Ce fut merveilleux, grâce entre-autre, au guide Michelin de l'époque. Je suis maintenant retraité et seul avec mon adorable petit Bichon Maltais. J'ai voulu retourner au Maroc l'an passé, mais mes enfants me l'ont déconseillé par manque de pratique. J'ai donc fait la France (normandie, Marais Poitevin, Futuroscope, Saint Malo, Mont St Michel,…), et maintenant je me sens prêt à repartir au Maroc l'an prochain (peut-être en février) après une petite escale chez des amis à coté de Bénidorm. Voilà pour une première. Je m'étais inscrit l'an passé sur mon adresse : "dlambert47@gmail.com" mais j'ai oublié mes identifiants, ce qui ma obligé à recourir à une nouvelle inscription. Je reste à vos dispositions.
Dernière édition par Chamois le 25.11.17 12:33, édité 2 fois (Raison : Insertion du Pseudo dans le titre du message) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 24.11.17 15:04 | |
| | |
| | | iDan A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 24.11.17 15:49 | |
| Bonjour Chamois. Comme je l'ai dit, "Je m'étais inscrit l'an passé sur mon adresse : "dlambert47@gmail.com" mais j'ai oublié mes identifiants, ce qui ma obligé à recourir à une nouvelle inscription. Je reste à vos dispositions." j'ai perdu mes coordonnées du site. J'ai voulu y retourner, mais la barrière de l'identification m'a obligé de refaire une demande d'inscription. Voilà ! Pourquoi "Coutchou", simplement le nom que j'ai donné à mon camion. C'est une trouvaille de mon petit fils alors âgé d'à peine 3 ans qui accompagnait son père (mon fils), routier de son état, dans un camion dont la boite de vitesse était à commande pneumatique, et faisait à chaque changement un bruit dans le genre "Coutch…Chouu". Quand il voulait partir avec son papa, il demandait : "on part avec le Coutchou ?". Mignon, non ? | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | iDan A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 24.11.17 22:22 | |
| J'ai gardé le même pseudo (par hasard) mais j'ai du me réinscrire avec une autre adresse mail, car celle-ci était déjà attribuée (à moi bien sur) donc j'ai utilisé une autre adresse, dl58@mac.com J'ignore sur laquelle je suis maintenant ? | |
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 24.11.17 22:52 | |
| On ne peut se réinscrire, ni avec une adresse email déjà utilisée, ni avec un pseudo déjà utilisé. C'est impossible !
Je t'ai déjà dit que l'adresse email associée au compte iDan est celle que tu cites dans ton premier message en haut de cette page. | |
| | | iDan A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 25.11.17 11:23 | |
| Bon, mais cela n'a pas vraiment d'importance autre que celle d'être connecté. J'ai eu un souci (perte de mémoire) mais maintenant tout est en ordre semble-t'il. Bonne journée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 25.11.17 11:28 | |
| Bonjour Daniel
Je pense que si toi tu avais oublié ton mot de passe ton ordinateur l'avait mémorisé C'est pour cela que tu as pu ouvrir ce post . Tout est rentré dans l'ordre c'est le principal effectivement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | iDan A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? 25.11.17 12:50 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? | |
|