Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
tadcoz35 Caravanier
Inscrit le : 10/11/2017 Messages : 5 Ville/Région : Le Minihic/Rance - Bretagne
| Sujet: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? 26.11.17 18:06 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau et je découvre le fonctionnement du forum et j'espère ne pas perturber celui-ci mais au contraire, y contribuer. J'ai quelques questions ( il y a peut-être les réponses dans le forum mais je ne les ai pas trouvées. - je dois faire une prise de sang toute les 3 semaines pour vérifier mon INR ( taux de coagulation du sang, pour ceux qui prennent des AVK ) . Si quelqu'un peut m'informer sur ce sujet. Merci Amicalement tadcoz35 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Examens sanguin au Maroc ?? 26.11.17 18:16 | |
| Bonsoir Je te conseille de lire CECI Attention, il est important que tu aies tes médicaments, le Préviscan ne se trouve pas au Maroc! Bonne soirée Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? 26.11.17 18:45 | |
| Bonjour
J'ai déplacé ce sujet car il n'était pas dans la bonne rubrique. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? 26.11.17 18:52 | |
| Bonjour tadcoz35 et les autres,A la place du Previscan, tu peux te faire prescrire du Xarelto par ton Médecin.J'ai fait ça il y a 2 ans et il n'y a plus besoin de contrôle TP-INR . Après près de 30 ans de Previscan et des contrôle 2 fois l'an à la veille du rendez-vous pour le renouvellement d'ordonnance. Pour cela il faut que ton TP-INR soit stabilisé, ce qui est rarement le cas car il varie selon ce que tu as mangé..... Ce nouveau médoc agit sur autre chose que la vitamine K et il n'y a pas de contrôle à faire.Maintenant attention en cas de chocs ou de coupures c'est comme Préviscan. Bonne soirée à tous et bon voyage [b]tadcoz35.[/b] [b]Guy
[/b] | |
| | | tadcoz35 Caravanier
Inscrit le : 10/11/2017 Messages : 5 Ville/Région : Le Minihic/Rance - Bretagne
| Sujet: Re: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? 27.11.17 11:23 | |
| Bonjour Nicole33 , claude91, guytou74 et à tous. Merci pour ces infos, je continue à prendre mes AVK ( coumadine ) car je préfère que l'INR soit stable, sinon, c'est caillots ou hémorragie.... Pour parcourir le Maroc, il est donc conseillé de recenser les labos dans les différentes villes. Bonne journée à vous tous. | |
| | | ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
| Sujet: Re: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? 27.11.17 16:07 | |
| Bonjour, tu peux aller au laboratoire harguil à Agadir il te donne aussi les résultats par internet.Avenue Président Kennedy, Agadir 80000 Ils sont super gentils et compétents . Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? | |
| |
| | | | [Santé ...] Examens sanguin au Maroc ?? | |
|