Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] lamosca | |
| | Auteur | Message |
---|
lamosca A définir
Inscrit le : 30/12/2007 Messages : 2 Ville/Région : Marbella - Espagne
| Sujet: [Présentation de...] lamosca 11.12.17 20:44 | |
| Bonjour à tous,
nous vivons à Marbella (Costa del Sol - Espagne) Camping-cariste depuis 2007 nous avons un Fiat Rimor L'Europeo de 1997!!!! Avons séjourné au Maroc plus d'une 10aine de fois (jamais plus de 15 jours)
nous avons la 50 aine passée, mais pas encore à la retraite (sniff), et les enfants sont pratiquement plus à la maison, c'est à dire que nous pouvons enfin voyager à deux.
nous ne sommes plus retourné au Maroc depuis au moins 5 ans, et voudrions nous remettre un peu à jour sur les réglementations, nouveaux spots ou interdictions, conseils, suggestions, etc.
pour ma part, toute suggestion ou recommandation sur des activités "actives" sont les bienvenues: surf, kite, velo, parapente, rendo, etc.
merci encore à tous pour votre hospitalité | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 11.12.17 20:45 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 11.12.17 22:07 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 11.12.17 22:22 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 12.12.17 7:07 | |
| "Bonjour et bienvenue lamosca , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 12.12.17 12:29 | |
| Bonjour lamosca, bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | lamosca A définir
Inscrit le : 30/12/2007 Messages : 2 Ville/Région : Marbella - Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca 21.12.17 19:38 | |
| Bonjour à tous et merci pour la bienvenue!!!
effectivement, 10 ans pour se présenter c'est un peu long: je dois reconnaître que j'en ai un peu honte, désolé.
Entre ma première inscription et maintenant, nous sommes allé une bonne dizaines de fois au Maroc, avec toujours autant d'illusion et de plaisir.
Cependant, ces dernières années (3, 4 ?) nous n'y sommes plus retournés, et je suppose que pas mal de choses ont du changer, et et dois me remettre un peu au courant, en espérant que vous puissiez m'aider.
De plus, je crois effectivement que je pourrais peut être contribuer un petit peu de mon petit grain de sable quand à expériences et coups de cœur.
Merci encore à tous de votre accueil, et à bientôt sur d'autres rubriques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] lamosca | |
| |
| | | | [Présentation de...] lamosca | |
|