Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Renseignement gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Renseignement gaz Mer 17 Sep - 7:39 | |
| bonjour a tous le depart approche je voudrais savoir les horaires de salam gaz pour recharger une bouteille en arrivant au maroc .L'usine et facile a trouver :?: :?: A+ DEDE64 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Renseignement gaz Mer 17 Sep - 10:27 | |
| Je n'ai pas de grandes précision là dessus,mais je pense que c'est comme ici. 9 h midi et 14 h a 18 h. Bonnes routes. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Renseignement gaz Mer 17 Sep - 11:11 | |
| Bjr dede64 De quel centre Salam veux tu parler en arrivant au Maroc, et par ou arriveras tu?? Les horaires de ces centre sont divers et variés, trés souvent le remplissage ne peut se faire que le matin, maxi 13 heures (Errachidia, Mahomédia par exemple) Voilà une info,( horaires d'ouverture des centres) qui serait appréciée sur le guide. Bonne journée à ts | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| | | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Renseignement gaz Mer 17 Sep - 16:33 | |
| Bsr - Citation :
- je decouvre tout sur le maroc j'ai le quide avec plein de marque page)
Attention Dédé à l'overdose intéllectuelle @} | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Renseignement gaz Mer 17 Sep - 16:38 | |
| | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Renseignement gaz Sam 22 Nov - 23:03 | |
| bonsoir tout le monde mon c car fonctionne avec du propane, est il possible de mettre du butane à la place ,d'après ce que j'ai pu lire dans le forum ,il y à pas beaucoups d'usine propane ( si je ne me trompe pas ) de plus il est de 2008 je dit cela ,c'est pour le chauffage et le nouveau frigo si non que faut-il faire merci bien amitiers à tous | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Renseignement gaz Dim 23 Nov - 7:27 | |
| Bonj à ts - Citation :
- il y à pas beaucoups d'usine propane ( si je ne me trompe pas )
C'est l'inverse, beaucoup plus d'usines butane. Les endroits "propane" sont indiqués sur le guide et le CD, donc tu verras toi même pour te planifier événtuellement le remplissage qu'avec du propane. Tes appareils peuvent fonctionner au butane, pour le frigo le risque c'est l'encrassement de la cheminée. Mais une cheminée ça se ramone c'est ce que j'ai du faire, et pas mal d'autres ccaristes aussi. C'est bien d'avoir au moins une bouteille de propane, si par hasard tu étais dans une région froide le butane ne supporte pas les T° trop basses. Bonne journée à ts | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: APPROVISIONNEMENT GAZ Dim 23 Nov - 7:33 | |
| Bonjour Corsaire Comme le dit Burdigala le remplissage de gaz propane ou butane pour les usines de Mohammedia ou Boufekrane (juste au pont de l'autoroute en venant d'Azrou pour gagner Meknés) ne font le remplissage que jusque 13h l'usine a Meknes s'appelle ISMALIA GAZ le gardien prends ta bouteille vide et elle revient parfois 10mns suffises pleine 11/03/08 105.10dhs pour le plein,j'ai deja pour cas de force majeur mis du butane si le camping car est equipé d'un detendeur 30mlb pas de probleme Nous avons passés en janvier 2006 une période trés froide en Atlas le camping car etait equipé en butane nous avons eu aucun probleme bon dimanche et bon voyage nordiste | |
| Sujet: Re: Renseignement gaz Dim 23 Nov - 11:43 | |
| bonjour nordiste merci pour la réponse, j'en prend note sur mon livre :study: ,hier soir j'ai trouvé sur le forum ,le sujet sur le gaz :bom: , 3 pages de discution sur le gaz ,j'ai du mettre presque 3/4 h pour tout lire :super: pour les adresses je ne suis pas inquiet ,j'ai le guide et je vais recevoir le nouveau bientot , si Emile ne m'a pas oublier :lol: ( je sais que non ) bien voila ,moi aussi je te souhaite un bon dimanche cordialement AHhh j'allai oublier notre départ c'est lundi matin vers 9h le 12 Janvier 09 j'ai un c car challenger 617 dép; du 14 ,j'aurai les logos sur le parbrise a/r et mon drapeau breton ,j'espère rencontré un forumiste pour | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Renseignement gaz Dim 23 Nov - 12:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Renseignement gaz Dim 23 Nov - 15:11 | |
| | |
| | | jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: ça va gazer..... Dim 23 Nov - 15:20 | |
| - corsaire a écrit:
- bonjour nordiste
merci pour la réponse, j'en prend note sur mon livre :study: ,hier soir j'ai trouvé sur le forum ,le sujet sur le gaz :bom: , 3 pages de discution sur le gaz ,j'ai du mettre presque 3/4 h pour tout lire :super: pour les adresses je ne suis pas inquiet ,j'ai le guide et je vais recevoir le nouveau bientot , si Emile ne m'a pas oublier :lol: ( je sais que non ) bien voila ,moi aussi je te souhaite un bon dimanche cordialement AHhh j'allai oublier notre départ c'est lundi matin vers 9h le 12 Janvier 09 j'ai un c car challenger 617 dép; du 14 ,j'aurai les logos sur le parbrise a/r et mon drapeau breton ,j'espère rencontré un forumiste pour [javascript:emoticonp('')b][/b] bienvenue à bord Corsairejavascript:emoticonp(':pirat:')..je suis l'Oleronais nouveau qui vient d'arriver.javascript:emoticonp(' ')de quel guide et de quel logo parles tu?.Si tu payes lejavascript:emoticonp(' ')à Burdigala,penses à moi,je suis placomusophile....javascript:emoticonp(':roll:')A bientot au Marocjavascript:emoticonp(' ') (départ fin janvier)javascript:emoticonp(' ') autostar auros 88 Jaccotjavascript:emoticonp(' ')o | |
| Sujet: Re: Renseignement gaz Dim 23 Nov - 19:44 | |
| | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Champagne Dim 23 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir à tous. Bonsoir Corsaire.
La placomusophilie qu'est-ce-que c'est ? Décomposition du terme : placo (plaque) muso (muselet) philie (qui aime bien) C'est la collection de capsules de bouteilles de vins effervescents.
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement gaz | |
| |
| | | | Renseignement gaz | |
|