Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... | |
|
+13pascal allias BALLAN claudefrch patounet12 JEAN-CLAUDE 14 Chamois karoll46 stedaka Mevla03 les Pollhuguett's Claude24 bedoin38 distran Michelene 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 25.12.17 18:14 | |
| Bonsoir Michel Merci pour l'info, on télécharger tout cela avant de partir, en espérant ne pas en avoir l'utilité Bises à vous deux Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 26.12.17 0:54 | |
| Merci Michel pour cette info, et Distran pour le lien. J'ai imprimer le document, on sait jamais. Amicalement Francis | |
| | | caramel44 Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2012 Messages : 136 Ville/Région : Ségos / Gers
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 26.12.17 21:28 | |
| Bonsoir
Merci à Vous pour cette super info.
Amicalement | |
| | | alex33 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2017 Messages : 442 Ville/Région : Blanquefort Aquitaines
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 26.12.17 21:55 | |
| BONSOIR Merci MICHEL pour cet info qui a beaucoup d'importance. Amitiés Alex,Janine | |
| | | ondazul A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 03.03.18 8:36 | |
| Bonjour, Merci pour l'info qui peut être très utile. Amicalement | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... 04.05.18 12:36 | |
| Salut Hier, je suis rentré en avion, je suis allé voir le bureau des douanes à l'aéroport de Casa, en disant que j'avais laissé la voiture chez moi à Zagora. Le responsable m'a juste demandé le D16ter, a écrit au dos de la fiche de police la date de sortie de la voiture (la même) et un coup de tampon. (pas demandé la CG, ni les clés) Arrivé au poste des douane, là où il tamponne le passeport, il m'a juste demandé l'adresse à Zagora... comme il n'y a pas d'adresse précise il a juste noté "quartier des villas / Zagora) Il n'ont jamais demandé ce nouvel imprimé. On verra à Tanger med, quand le vais ressortir la voiture
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Laisser son véhicule..... | |
|