Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping a IMSOUANE est le municipal OCEAN POINT si vous surfe c est l ideal petit camping,mais agreable si la direction fait le necessaire attention,acces difficile grand cc les petites chambres sous des barques sont sympas tres belle vue de la plage en haut ,avant d attaquer la descente
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
bonne nuit , je suis a imesouane et le temps c,est superbe peu de monde mais tout va bien la clé marroco telecom fonctionne très très bien le eau c,est chaud au w.c. pour les bains e le aculiment c, super
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
je suis a imesouane et le temps c,est superbe peu de monde mais tout va bien la clé marroco telecom fonctionne très très bien le eau c,est chaud au w.c. pour les bains e le aculiment c, super
bonjour j'arrive samedi ( avec la pluie il parait)
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
je viens d'arrivée au camping d'imesouane , camping basique mais environnement très bien , que des surfeurs ou presque vue magnifique sur l'océan, environ une douzaine de CC , mais de la place , par compte pas très chaud ___________________________________________________________________________
Pour répondre à un message merci de cliquer sur au bas de la page et non pas sur "Citer", ou encore d'utiliser la fenêtre de "Réponse rapide" au bas du dernier message. Dans les messages précédents, j'ai supprimé toutes les citations (inutiles lorsque l'objet de la citation est juste au-dessus), qui alourdissaient la lecture.
oui c,est cher pour les commodités mais la vue c,est superbe et les wc des femmes il n’y a pas de l’eau chaude et les portes du douche c, horrible le odeur
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
bonjour, oui c'est vrais les sanitaires pas terribles avons pris nos douches dans le CC et le reste !!!aussi la vue oui bien sur mais c'est pas tout , c'est avant tout un camping pour surfeurs et pour"déplacés"
Bonjour, Y en a t il qui sont passé au camping d'Imsouane cette année ? Et peut on passer la journée sur le parking du village ? Merci pour vos réponses
Blog : http://syluc.canalblog.com/
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Je suis allé a Imsouane en janvier lors d'une balade en moto Ce camping est situé au bout d'une piste un peu chaotique et un passage étroit entre des broussailles Je n'ai pas rentré dans le camping mais par le portail j'ai vu qu'il était bien plein
Je pense que tu pourras passer la journée sur un parking
J'avais posté quelques photos sur le forum lors de mon passage Voici une photo du camping vu de loin
Une vidéo du village va venir le temps de l’héberger
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour, Merci à tous, c'était juste pour savoir le ressenti cette année. Nous étions allés il y a quelques années en fin de saison pas trop de soucis car le site est très agréable. Nous verrons au moment donné de notre séjour.
Blog : http://syluc.canalblog.com/
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Bonjour, Nous sommes passés à Imsouane et avons stationné sur un des parkings près du port ce qui est plus facile d'accès que du camping. Nous avons passé un bon moment dans cet endroit où règnent les fans de surf mais également et surtout un port de pêche actif.