Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM | |
|
+12Bernardu51 karoll46 JEAN-CLAUDE 14 distran Mickey122 achille67 Pierre29 les Pollhuguett's marion Michelene georgeys jerico 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 24.01.18 13:32 | |
| Oui pensez à désactiver la carte sim dès l'embarquement. Je ne l'ai pas fait cette année, pensant être toujours dans l'espace europe en naviguant le long de l'Espagne. Mais j'ai reçu la facture 37€ de supplément pour juste le temps de la traversée. Sinon la 4G de maroc telecom marche très bien. | |
| | | Bernardu51 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 27.01.18 8:53 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la taille des sim qu'il y a dans la clé 3 G Maroc télécom S.P.V Il existe 3 tailles: la nano sim, la micro sim et la sim tout cour. Je pense adapter cette sim dans mon Domino, mais si c'est un sim tout cour elle sera trop grande. Une nano sim peut être utilisée avec un adaptateur. Merci | |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 27.01.18 9:38 | |
| Bonjour,
J'utilise la carte sim 4G Maroc Télécom dans mon domino ,vendue par l'agence MT sur le support pas d'indication de la taille !!! la 4G+ fonctionne très bien ! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 27.01.18 11:13 | |
| Hello, Je possède deux clés : une Inwi et une Maroc Telecom, je les recharge dans les boutiques concernées dès que nous arrivons sur le sol marocain. Amicalement. Eddy | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 27.01.18 12:48 | |
| - Bernardu51 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle est la taille des sim qu'il y a dans la clé 3 G Maroc télécom S.P.V
Bonjour Bernard, Perso c'est la sim tout court dans ma clé 3g Maroc Telecom. de toute façon avec la carte que l'on te donne chez Maroc Telecom il y à les 3 tailles à toi de découper la bonne. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 28.01.18 9:36 | |
| Merci Georgreys, cette information répond parfaitement à mes attentes. J’emmène donc mon Domino et ma canne à pêche télescopique de 8 m. Eh oui, en mettant le domino dans un filet fixé au bout de la canne à pêche calée contre la paroi du CC, à 8m du sol n'importe où la réception est nettement meilleure. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 28.01.18 10:07 | |
| Bonjour Si tu as un domino fourni par Orange penses à le faire débloquer avant ton départ. Il suffit de téléphoner à Orange
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM 28.01.18 18:16 | |
| Merci, mais c'est fait Monida.
Je désimlocke tous mes appareils dés que je le peux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CLE 3 G MAROC TELECOM | |
|