Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping milieu espagne destination ALGESIRAS | |
| | Auteur | Message |
---|
chti hubert A définir
| Sujet: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 23.09.08 9:32 | |
| Retraité depuis quelques années, j'ai "gouté" au Maroc et j'y reviens... Mais on est jamais assez informé donc j'aimerais avoir des renseignements sur les campings existant au milieu du trajet espagne(camping ou aire bien sûr!!) | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: allo 23.09.08 12:29 | |
| bienvenue le ch'ti de la part d'un belge !!! content de t'accueillir pour la traversée de l'espagne j'ai acheté à Emile notre super webmaster un CD qui donne toutes les routes possibles et les bivouacs en espagne (entre autre car il donne bien plus que cela en plus je crois qu'il y a un nouveau CD qui va sortir je crois merci de m'en informer car je vais te le commander emile allez bonne journée et bonnes frites !!! :super: arkaba | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 23.09.08 13:10 | |
| chti hubert et bonjour, Est ce qu'un minimun de courtoisie qui anime ce forum, et que ns aimons bien, aurait quitté le nord et les chti's????? Je ne le crois pas, et l'on va considérer cela comme un oubli. Pour ce qui est des bivouacs possibles il faudrait surtout connaitre ton itinéraire de traversée de l'Espagne, puisque venant du nord 3 possibilités s'offrent à toi. Par Cacéres Par Madrid Par la côte méditérannée Merci de le préciser | |
| | | chti hubert A définir
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 24.09.08 15:26 | |
| BONJOUR!!!! J'ai cru envoyer une réponse hier mais je dois sans doute faire une mauvaise manip!! j'essaie de nouveau!! A tout de suite!!! | |
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 24.09.08 15:40 | |
| RE BONJOUR!!! Ourrah!! ça marche!!! :roll: Alors encore mille excuses pour mon premier message, pas très sympa si l'on considère que c'en est un!!! Pas très facile lorsqu'on démarre!! BON, n'en parlons plus! je ne voudrais pas que l'image du gentil chti soit salie!!! Eh oui, je suis chti et j'en suis fier!!et je ne fais aucun effort pour modifier mon language!!! MERCI donc, pour ta réponse!! c'est la troisième année que je vais au maroc mais j'ai encore très certainement beaucoup de choses à apprendre!! j'aimerais donc m'arrêter aux environs de CACERES, peux tu me donner quelques infos?? | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 24.09.08 18:03 | |
| Bonsoir Chti Hubert et bienvenue a toi et aux tiens. Si tu passe par Cacéres,alors l'aire de Cacérès sera idéale. Aire municipale de Valhondo,sur le parking de l'auberge de jeunesse. A coté de l'église Lope de Vega. W 6°21'59.4 N 39° 28'49.4 Apres l'avenue Lope de Vega. Amicalement. | |
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS 25.09.08 10:03 | |
| Bonjour!!Super temps dans le nord ce matin!! Et vous? pour tes conseils!!je vois ça et j'aurai sans doute d'autres questions!! En principe je retourne au Maroc début Novembre si tout va bien!! :super: Bonne journée et à bientôt! Cht :merci(1) chti Hubert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping milieu espagne destination ALGESIRAS | |
| |
| | | | camping milieu espagne destination ALGESIRAS | |
|