Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] chrisdov29 | |
|
+4cybernaute26 aldo35 Claude24 chrisdov29 8 participants | Auteur | Message |
---|
chrisdov29 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] chrisdov29 14.01.18 23:49 | |
| bonjour a toutes et a tous. nous somme un couple de 63 et 60 ans. depuis peu a la retraite,j'ai acheté un CC challenger 102 en profilé. avant j'ai eu 5 fourgons que j'avais aménagés. j'habite dans le finistère,près de quimper. pour l'instant,je suis parti avec que 3 semaines dans le sud l'été dernier. normalement,mi février,nous partons au maroc ,d'ou mon inscription sur le forum. pour l'instant en attente des passeports. bonne soirée a tous christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 15.01.18 7:34 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 15.01.18 7:40 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 15.01.18 9:07 | |
| Bonjour, chrisdov29 et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | danylea Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 15.01.18 11:35 | |
| Bienvenue, comme toi je suis nouveau sur le forum danylea | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 16.01.18 7:42 | |
| "Bonjour et bienvenue chrisdov29 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 02.02.18 0:20 | |
| Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum en tant que voisins quelques dizaines de kilomètres nous éparant tout juste lorsque nous sommes "à la maison". Vous avez choisi le bon forum si vous voulez visiter le Maroc. Ici vous trouverez tout ce que vous cherchez sans problèmes et avec plaisir. N'hésiter surtout pas à franchir le pas d'embarquer à Algésiras et qui plus est si vous faites comme nous vous risquez fort de tomber en amour devant tout ce que ce Pays et ses habitants vous offriront et l'enviie d'y retourner vous titillera. Kenavo dec'h hag ar vech'all. | |
| | | chrisdov29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 02.02.18 23:39 | |
| bonsoir fanch,peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jour. je suis allé plusieurs fois a landévennec en balade moto. nous partons vers le 15 février pour le maroc,avec un peu d'appréhension,mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.nos enfants s'inquiètent beaucoup plus que nous. nous avons déja voyagé avec un fourgon aménagé.(un peu partout en france _ l'allemagne _ l'italie _la slovénie _la croatie _ l'espagne _ le portugal ) kenavo christian | |
| | | fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 03.02.18 0:24 | |
| Bonsoir, Il est tout à fait normal avec tout ce qui se passe depuis quelque temps que l’inquiétude vienne à l’esprit mais en gros pas plus de problèmes que pour les différents voyages que tu énumères peut-être même moins étant donné que beaucoup de Marocains parlent le français ou le comprennent. Il y a tout de même des endroits que certains qualifieraient de retirés où l’on se débrouille avec l’aide des mains et tout va bien. Et puis tu verras leur gentillesse leur aptitude à prendre le temps d’écouter et si besoin d’agir. Par contre une fois sorti de Ceuta ou Tanger c’est l’Afrique et il faut faire en sorte( ou tenter pour certains) de laisser tomber nos habitudes européennes et ainsi tout va bien ou beaucoup mieux. Es tu allé voir le site que j’ai fait pour nos deux derniers voyages au Maroc cela pourrait te donner peut-être quelques idées. Bien au plaisir, bonne nuit
Kenavo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] chrisdov29 | |
| |
| | | | [Présentation de...] chrisdov29 | |
|