Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] gillette | |
|
+4Chamois aldo35 Claude24 Gillette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gillette Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] gillette Ven 19 Jan - 15:48 | |
| Bonjour à tous, Je peux déjà vous dire que nous ne sommes pas hper doués en informatique. J'ai déjà fait la présentation hier avec mon téléphone et rien n'a marché. Donc je recommence. Nous avons 58 ans et nous possédons un camping car depuis 3 ans. Nous avons déjà visité la Grèce, Le Portugal et l'an dernier le Maroc. Avant cela nous avions une camionnette aménagée et encore avant une caravane pour voyager avec notre petite famille. Nous habitons à proximité de Condrieu dans la vallée du Rhône célèbre pour ses côtes roties. Nous avons connu le forum par Josy et Jean un charmant couple de suisses que nous avons rencontrés "par hasard" chez Lacehn à Bouizakane. Camping qu'il ne faut surtout pas manquer de visiter. Bonne journée à tous. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Ven 19 Jan - 15:50 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Ven 19 Jan - 15:56 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Sam 20 Jan - 7:49 | |
| Bonjour gillette et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Gillette Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Gillette Sam 20 Jan - 9:44 | |
| Bonjour,
Je ne comprend pas encore tout sur le forum mais ça va venir. Je tenais à saluer Josy Jean et Isabelle et Michel que nous avons rencontrés chez Lacehn. J'ai aussi vu que les "Paulaghet" étaient présents sur ce forum. Nous avons eu le plaisir de les rencontrer par "hasard" sur le parking Guttierez. Il fait très beau à Tata et le camping des Palmiers est pratiquement plein. Bonne journée à tous.
Dernière édition par aldo35 le Sam 20 Jan - 9:56, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre) | |
| Sujet: [Je ne sais pas où poser...] Sam 20 Jan - 9:59 | |
| Bonjour, Merci pour vos messages d'accueil, que je viens juste de découvrir. Pour info, nous ne sommes plus en fourgon aménagé depuis 3 ans mais en camping car. Nous progressons doucement dans la découverte du forum. Nous ne savons pas trop quoi partager et surtout si ça va intéresser quelqu'un. Par exemple nous avons croisé sur la route entre bouizarkane et Tata 2 jeunes bergères isolées et seules à qui nous avons laissé de l'eau et des fruits. Etait ce judicieux ? Ca nous fait toujours bizarre de laisser une ado mais surtout une petite fille de 8 ou 9 ans sur le bord de la route...
Bonne journée. Gillette | |
| Sujet: [Présentation de...] Gillette Sam 20 Jan - 10:05 | |
| Encore moi,
Chamois me demande de confirmer mon adresse mail. Je ne vais pas la donner en direct mais je ne sais pas comment faire. La fin de notre nom c'est oy. Merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Sam 20 Jan - 10:48 | |
| L'adresse déclarée dans ton compte est donc correcte... (ce n'est pas celle que Josi m'avait indiquée, d'où mon doute !)
Donc, je te renouvelle ma question : n'as-tu toujours rien reçu dans ta cette boîte émail, en provenance du forum ??? | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Sam 20 Jan - 10:58 | |
| Bonjour à tous, J’ai confirmé à Chamois par mp que c’était oy Gillette l’équipe vous donne le bonjour, aujourd’hui c’est les spaghettis pour tout le monde. Bonne continuation et au plaisir
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette Dim 21 Jan - 6:19 | |
| "Bonjour et bienvenue gillette , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] gillette | |
| |
| | | | [Présentation de...] gillette | |
|