Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fernand53 A définir
Age : 70 Inscrit le : 22/10/2017 Messages : 53 Ville/Région : Coimbra Portugal
| Sujet: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? 24.01.18 14:02 | |
| Bonjour à tous Je demande si vous savez: - les heures d'ouverture de Gutierrez - si les bateaux font aussi la traversée pendant toute la nuit, ou bien une partie (quel horaire) - horaires de fonctionnement de la douane à la frontière Tanger et Ceuta.
Le bonjour du Portugal | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? 24.01.18 18:44 | |
| Bonsoir FERNAND53
horaires de gut Gutierrez : 9H-22H,tous les jours dernier bateau(de memoire 23h),mais je deconseille d arriver de nuit au maroc,la route de nuit est plutôt folklorique voir dangereuse priviligier le premier bateau,voir avec l agence
bonjour de CHEVRU,seine et marne FRANCE
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Fernand53 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? 25.01.18 12:06 | |
| Merci Pascal, cela est précieux. J'ai vu sur le Forum que le passage de douane après minuit (?) était très aisée et rapide. À Noel j'a pris 3h pour traverser la douane à Ceuta; le retour 2h30: cela m'a vraiment indisposé. Je pense aller à Pâques et j'essaie d'éviter les inconvénients ressentis à Noel. Alors, au lieu de rester une nuit au parking de Gutierrez, pour autant que les conditions soient réunies, je préférerai faire la traversée bateau et douane pendant la nuit, et rester à dormir à l'entrée du Maroc. Cela étant, si quelqu'un connaît les horaires d'ouverture de la Douane à Tanger e Ceuta, et traversée des bateaux, cette information serait bienvenue. Le bonjour du Portugal. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? 25.01.18 14:36 | |
| Bonjour'
Attention la semaine précédent. Pâque, tout est fermé en Espagne. On peut dormir juste après la frontière à Tanger Med. Amicalement.lio. | |
| | | Fernand53 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? 25.01.18 16:06 | |
| Je vous remercie Lio. je part la semaine avant la " Semaine Sainte", soit le 23 mars. Amicalement
Le bonjour du Portugal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? | |
| |
| | | | [Maroc/Le bateau...] Renseignements divers sur la tarversée ? | |
|