Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila | |
| | Auteur | Message |
---|
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila Sam 27 Jan 2018 - 9:22 | |
| Bonjour Un conseil ,ne prenez pas l'électricité dans ce camping 2 jours d'arret pas d'électricité le matin et hier soir 130 v
JF | |
| | | LES ENFANTS DE JEAN BART Camping-cariste
| Sujet: 220V au RIAD ASSLLAF Sam 27 Jan 2018 - 11:01 | |
| Bonjour, pas d'accord sur les remarques de puissance électricité, le problème est que les CC sont de plus en plus gourmand et que les camping cariste le sont également , si certains étaient plus raisonnable dans la consommation électrique il n'y aurai pas de problèmes ( plancha, chauffage déraisonné, grille pain etc ) les deux jours sans courant!! , complètement faux , nous y sommes. | |
| | | friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila Sam 27 Jan 2018 - 15:41 | |
| Avant de traiter les gens de menteur , regarde ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé de 2 jours sans électricité J'ai dit le matin et 130v le soir ce qui fait que le frigo passe en gaz et que tu ne peux pas utiliser l'électricité C'était un conseil les gens font ce qu'ils veulent par contre ce n'est surement pas agréable de se faire traiter d'affabulateur point barre pour moi le sujet est clos et je ne polémiquerai pas Bon après-midi JF | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila Sam 27 Jan 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir Sans polémiquer les campings marocains ne sont tout de même pas équipés pour absorber certains appareils électriques . On voit couramment micro onde, grille pain, sèche cheveux, robots, plaques induction. Alors bien sûr que ça saute. Après à chacun ses choix Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila Sam 27 Jan 2018 - 21:07 | |
| | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila Sam 27 Jan 2018 - 21:16 | |
| Bonsoir Michel,
Et oui, beaucoup de sans gêne et peu de respect, c'est aussi pour cette raison que nous n'allons pas au Maroc durant la grande transhumance, c'est bon pour le moral. En septembre, presque seuls avec les marocains et dans les campings et dans les villages, la vraie vie locale et on aime. Bon dimanche. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Riad Assila | |
|