Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] josyl | |
|
+4Michelene Chamois Claude24 josyl 8 participants | Auteur | Message |
---|
josyl Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] josyl 28.01.18 11:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce site, josyl veut dire jo comme Jo et syl comme Sylviane. Nous voyageons depuis 10 ans depuis l’acquisition de notre premier camping car en juillet 2007. Nous allons au Maroc depuis janvier 2011 et sommes toujours aussi motivé. Amicalement à toutes et tous et au plaisir de ce rencontrer sur les routes. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 28.01.18 11:24 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 28.01.18 12:24 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 29.01.18 8:23 | |
| "Bonjour et bienvenue josyl, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | josyl Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 29.01.18 12:38 | |
| Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil. Je ne manquerais pas de vous demander si j'ai besoin ou si un autre campingcariste à besoin. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 29.01.18 16:40 | |
| Bonjour josyl et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 31.01.18 18:03 | |
| Ce n'ais pas bien facile de trouver des sujets de conversation pour obtenir le nombre de message et pouvoir répondre aux différents sujets | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 31.01.18 18:05 | |
| J'ai oublier de dire bonjour merci et au revoir, c'est pas poli de quelqu'un mon âge qui a été éduqué dans le respect | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 31.01.18 21:29 | |
| Salut l'ami Jo content de te voir parmi nous. Maintenant que le forum t'es ouvert tu vas pouvoir t'en servir et servir ceux qui auraient besoin de tes connaissances. Nous sommes ensemble encore quelques temps et si tu as besoin n'hésite pas à venir me voir même si je suis encore novice sur ce superbe forum. Bises à vous deux et amitiés Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl 01.02.18 11:42 | |
| Bonjour à vous trois Merci pour m'avoir permis de venir parmi vous dans ce site, et surtout de t'être impliqué hier soir en venant dans mon camping car pour que je puisse faire mes premiers pas. Egalement faut que je te dise merci pour ton dévouement envers Abdellha et son camping. C'est la première année que je passe aussi festive depuis le temps que je viens au Maroc. Le problème c'est que le temps passe très vite, trop vite. La nouvelle salle des fêtes du camping est venu juste à point, de plus elles est d'une taille très respectable, bien de la place pour les convives en table rondes de 6, 8 voir 10 avec un petit aménagement, et reste encore largement de quoi faire pour les danseurs. Sylviane et Moi, vous embrassons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] josyl | |
| |
| | | | [Présentation de...] josyl | |
|