Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| centres de remplissage gaz | |
|
+6toto1 coulonneux 42 jaje 13 touareg distran helen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 05.11.06 19:53 | |
| - Citation :
- "jaje 13"]Bonsoir à toutes et tous,
2 Essayer de partir avec des bouteilles de moins de 15 ans (c'est hard)
je viens de regarder ma bouteille vide ds le camping car : 1987 , je suis cuit , j'achète demain une bouteille ici , je vais essayer de trouver une de 1992 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: grrrrrrrrr 05.11.06 20:06 | |
| bon comment faut il vous le dire.... en javanais n'ayez aucune crainte depuis toujours les bouteilles ont le meme age et chaque nous sommes des milliers à les remplir au Maroc sans que cela pose problème le seul soucis c'est ouarzazate ils ont trouvé cette excuse pour ne plus remplir nos bouteilles alors c'est pas grave allez ailleurs ne vous focalisez pas la dessus soyez confiant bon voyage amicalement touareg | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 06.11.06 10:13 | |
| - Citation :
- "touareg"]
bon comment faut il vous le dire.... en javanais
excuses-moi , j'avais pas tout relu , à j-2 du départ , j'en ai plein la tête ; je te fais confiance , je remplirai ma bouteille de 1987 à MOHAMEDIA Amercredi soir ou jeudi matin | |
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 06.11.06 10:13 | |
| | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 06.11.06 23:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Coulonneux 42 , à la demande de "Touareg" - Citation :
- bon comment faut il vous le dire.... en javanais
il fallait répondre OUI ......... On aurait su s'il connaissait le Javanais. | |
| | | claudejean Camping-cariste
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 11.12.06 18:06 | |
| effectivement a ouarzazate ils ne veulent plus remplir les bouteilles des camping caristes nous y sommes aller a 2 c car et ils nous ont fichu dehors sans regarder l'age de nos bouteilles le mec etait fou furieux a notre vue pour le prix je suis étonné car nous avons payer 110 dh a agadir ce qui est très raisonable mais plus que les 65 dh cité plus haut claude | |
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 11.12.06 19:35 | |
| - claudejean a écrit:
- effectivement a ouarzazate ils ne veulent plus remplir les bouteilles des camping caristes
nous y sommes aller a 2 c car et ils nous ont fichu dehors sans regarder l'age de nos bouteilles le mec etait fou furieux a notre vue pour le prix je suis étonné car nous avons payer 110 dh a agadir ce qui est très raisonable mais plus que les 65 dh cité plus haut claude j'ai rempli 2 bouteilles de 13kg à Meknès : 186, 6 dh , soir 9.5 euros la bouteille pour 25 euros en France; très sympa et très rapide; | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 12.12.06 12:29 | |
| - claudejean a écrit:
- effectivement a ouarzazate ils ne veulent plus remplir les bouteilles des camping caristes
nous y sommes aller a 2 c car et ils nous ont fichu dehors sans regarder l'age de nos bouteilles le mec etait fou furieux a notre vue pour le prix je suis étonné car nous avons payer 110 dh a agadir ce qui est très raisonable mais plus que les 65 dh cité plus haut claude tu verras que dans le guide je déconseille d'acheter à Agadir il pratique les prix les plus élévés du Maroc , les moins chers Mohamédia et Meknes bonne journée amicalement emile | |
| | | Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 24.12.06 9:09 | |
| Pour ma part,il y a quelques années déja,j'ai acheté une bouteille de butane,AFRIGAZ,de 10kg(100DH) que j'installe à coté de celle de propane(j'ai un detendeur de 30mb).Le propane me sert quand il fait froid,(traversée aller de l'Espagne principalement )le butane le reste du temps. Avantages:on trouve des bouteilles pratiquement de partout(il m'est même arrivé d'en acheter une au semi-remorque de livraison qui passait sur la route(j'étais seul en "plein bled)Et une bouteille pleine valait début 2006 40Dh(4 €). | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz 25.12.06 1:28 | |
| Bonsoir Gilbertcha , Nous sommes déja le 26 /12. Je te trouve bien courageux d'utiliser des bouteilles de butane Marocaines . Leur aspect exterieur est effrayant et je suis certain qu'en europe toutes ses bouteilles seraient réformées.Dans le grand Sud la pression du butane peur atteindre 15 bars. Je trouve plus sage de partir avec 2 bouteilles de propane dont une est vide et de la faire remplir des son arrivée au Maroc. Avec le guide des "Campings du Maroc" nous avons la liste de tous les centres de remplissage en butane et propane et financierement c'est kif kif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centres de remplissage gaz | |
| |
| | | | centres de remplissage gaz | |
|