Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] giovanni45 | |
| | Auteur | Message |
---|
giovanni45 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 03/02/2018 Messages : 1 Ville/Région : TENDE / PACA
| Sujet: [Présentation de...] giovanni45 03.02.18 18:49 | |
| je suis Jean GALLO j'ai 73 ans je vis dans les alpes maritimes , un village de moyenne montagne qui se nomme TENDE 06430 c'est la commune sur laquelle se trouve la vallée des merveilles , site paleonthologique qui comporte environ 39000 gravures a ciel ouvert sur des roches sur une superficie de 15 km² autour du mont Bégo (2860m) mon inscription est essentiellement motivée par l'échange de renseignements concernant les lieux et pistes marocaines . je circule exclusivement en Toyota , j'ai possédé un BJ46 un BJ 73 et j'en suis a mon deuxieme HDJ80 je frequente les pistes du Maghreb depuis un peu plus de 35 ans . Algerie : erg chech , grand erg oriental, le fadnoun , afara , djanet tamanrasset , transaharienne un tour d'algerie en solitaire avec le BJ73 Tunisie : de passage pour rejoindre la Libye avec une escapade a ksar ghilane Libye : cinq voyages d'affilés de 1995 a 2000 reveillon de l'an 2000 au bord du lac d'Oum el ma trois participations a l'organisation d'une course pedestre dans l'Akakus " le Libyan Challenge " deux traversées integrales de MOURZOUK avec les points Gandini, Puteaux Egypte : les oasis , le desert blanc , la grotte des nageurs et la grotte Foggini en passant au relais des jarres Mauritanie : dans tous les sens ..... un grand souvenir la traversée du TENERE en 1992 a votre dispositon pour des renseignements complementaires | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] giovanni45 03.02.18 19:35 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] giovanni45 03.02.18 19:45 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] giovanni45 04.02.18 7:37 | |
| "Bonjour et bienvenue giovanni45 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] giovanni45 | |
| |
| | | | [Présentation de...] giovanni45 | |
|