Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? | |
|
+4jeanpaul 26 Claude24 achille67 Pat42 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pat42 Camping-cariste
Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 39 Ville/Région : Villars 42390
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 05.02.18 18:53 | |
| Bonsoir, Qui peut me donner des renseignements sur la R109 qui part de TATA à IGHERM afin de rejoindre TAROUDANT ( état, largeur ?) Merci | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 06.02.18 20:39 | |
| Salut, Aucun problème sur la R109 c'est un route principale, je me demande même pourquoi cette question? Pour ce genre de renseignements je te conseille de dialoguer avec les camping caristes autour de toi, ils se feront un plaisir de palabrer avec toi. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 07.02.18 0:27 | |
| Bonsoir Un forum c'est fait pour poser des questions Et aussi pour répondre quand on connaît la réponse C'est ca le partage. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 08.02.18 17:13 | |
| Bonjour à tous, Complètement d'accord avec Claude et en plus ce n'est pas parce que c'est une route principale qu'elle est forcément bonne, du déjà vu. Très amicalement Jocelyne | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 08.02.18 18:23 | |
| Bonjour Pour ma part je suis entièrement d'accord avec jeanpaul26. Dans ce secteur j'ai fait il y a quelques années la R106 Taliouine Igherm qui était excellente : 2 ans après des gros orages l'avait dégradée sur 20 kms environ et le patron du camping de Taliouine m'avait dit de surtout ne pas la prendre et m'avait recommandé pour aller à Tata de prendre la 6837 qui part sur la N10 15 kms après Taliouine elle était nouvelle et bonne : qu'en est il maintenant 2 ans après ? Je me garderais bien de la recommander à quelqu'un car je ne sais pas si elle a conservé son état dans lequel je l'ai pratiquée. Dans tout ce secteur Tafraoute, Igherm, Taliouine j'ai remarqué depuis des années qu'il faut avoir des infos très récentes avant de se déplacer avec nos maisons roulantes d'où l'intérêt tant pis si on est répétitif de poser la même question à un an d'intervalle. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 08.02.18 20:25 | |
| Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec vous, les routes se dégradent avec les intempéries et on aime bien savoir ce qu'il en est avant de les emprunter. Monida, pour la route après Talliouine vers Tata, l'an dernier elle était bonne cette année, je ne sais pas. Si tu ne connais pas pas très loin de l'embranchement entre la Nle 10 et la 6837 il y a le grenier d'Ifri, grenier de falaise qui est très intéressant à voir.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | pat07 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 46 Ville/Région : LE CHEYLARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 08.02.18 22:34 | |
| Nous avons pris cette route d'Igherm à Tata le 9 janvier 2018. Elle est en très bon état, refaite l'année dernière ( elle était en cours de goudronnage quand nous y sommes passés en janvier 2017). On croise très facilement. Maintenant, vu la météo actuelle et l'altitude d'Igherm, il se peut qu'il y ait de la neige. Bonne soirée | |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? 19.02.18 19:14 | |
| Bonsoir,
Je viens d'emprunter la R109 de Tata à Taroudant via Igherm, la route est superbe, beau revêtement le décor est magnifique, très peu de monde ! après Igherm la route est plus étroite et très sinueuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat de la R109 qui part de TATA à IGHERM ?? | |
|