Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] BAROUD35 | |
| | Auteur | Message |
---|
BAROUD35 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] BAROUD35 07.02.18 22:12 | |
| BONSOIR LES AMOUREUX DU MAROC * Retraité depuis 10 ans,n je suis donc sexagénaire et j'habite la Bretagne. Sur France 3 cette semaine, une superbe émission sur la route des oasis du sud au Maroc m'a fait découvrir l'oasis AGUINANE que je ne connaissais pas. J'ai donc fait une recherche sur Google... et j'ai découvert votre forum... voilà l'explication de mon inscription.
Un peu compliqué quand même de s'inscrire et de trouver le chemin pour la présentation, je dois avouer que j'ai beaucoup "tourner en rond!" Je suis donc aussi un Grand amoureux du Maroc. J'ai commencé à parcourir les routes et pistes du Maroc en 1989. J'ai utilisé différents véhicules, du Fourgon C25, à la 2cv, aux 4x4 Toyota LJ, Prado, Land Cruiser, Nissan Patrol et Terrano, Mercedes et de nombreux véhicules de location. En camping car, j'ai fait l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Macédoine, l'Albanie, le Monténégro, la Croatie, la Slovénie... mais le pays préféré reste le Maroc. Celà fait presque 30 ans que je le découvre, et je suis toujours émerveillé et admiratif de l'évolution. D'anciennes pistes deviennent de magnifiques routes goudronnées pour désenclaver les villages isolés ou les vallées perdues. Début janvier j'ai parcouru de nouvelles routes, une première entre Sidi Ifni et Tafraoute, une seconde entre Igherm et Taroudant et enfin une route qui part de la vallée du Zat après Tighdouine pour rejoindre la fameuse route du Tizi n Tichka. Il y en a plein d'autres. Merci de m'accepter Bien cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 08.02.18 7:23 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 08.02.18 7:35 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 08.02.18 8:35 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 08.02.18 8:42 | |
| "Bonjour et bienvenue BAROUD35 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | papidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 12.02.18 16:47 | |
| bonjour baroud 35. merci pour votre reponse on va allez sur guelmin dans quelque jours. papidani | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] BAROUD35 | |
| |
| | | | [Présentation de...] BAROUD35 | |
|