Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fonction RECHERCHER | |
|
+3touareg toto1 Vaouleventmepousse 7 participants | Auteur | Message |
---|
Vaouleventmepousse Camping-cariste
| Sujet: Fonction RECHERCHER 03.10.08 13:21 | |
| Bonjour La fonction "RECHERCHER" ne fonctionne pas pour moi ???? par exemple je tape "GAZ" , et que ce soit dans "messages" ou dans "sujets" Réponse aucun message. Alors qu'il y a 328 posts sur le sujet. Bizarre Didier | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 03.10.08 17:23 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.10.08 19:30 | |
| si vous tapez "gaz propane" vous verrez ca marche très bien amicalement emile PS dans le critère de recherche il lui faut au moins plus de 5 lettres | |
| | | Vaouleventmepousse Camping-cariste
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 03.10.08 19:38 | |
| Merci pour la réponse
Ok tant pis pour tous les mots de cinq lettres et moins....
Par contre si je tape "bonbons" 7 lettres = pas de message non plus. ( 124 posts avec bonbons a vue de nez.......)
je suis pénible hein ?
Didier | |
| | | Vaouleventmepousse Camping-cariste
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 03.10.08 19:42 | |
| Je ne parle même pas de "amicalement" 11 lettres 1 seul message le possède, pourtant Emile tu finis tous tes messages par ce mot.....
SherlockDidier | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.10.08 19:44 | |
| tu en as beaucoup comme ca effectivement je ne sais pas pourquoi mais ce mots la il ne veut rien savoir attention il faut que ce mot soit dans le titre mais pas dans le message enfin je penses !!! bonne soirée amicalement emile | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 04.10.08 11:18 | |
| C'est bon d'être administrateur d'un site internet ! N'est-ce pas mon Emile
Heureusement que tu as des assistants pour chercher la petite bête ...
Bizarre quand même que quand on recherche "bonbonne gaz" ou "bonbonne de gaz" on ne trouve rien. Il faut toujours remplacer "gaz" par propane ou butane.
C'est probablement, comme tu dis, parce que gaz ne comporte que 3 lettres.
c'est la même chose pour "GPS" qui est parfois dans les titres.
@+ Le DPM de base :geek: | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: A l'aide ! 20.02.09 18:22 | |
| J'ai posté un message sur la météo dans le fil où il y avait un article venu de l'AFP. J'ai beau faire, impossible de le retrouver. La fonction *Rechercher* ne me donne rien ou m'envoie sur des sites météo...
Plizz, help me !
Sailor
(The difference between men and boys is the price of theirs toys !) | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: J'ai trouvé une piste ! 20.02.09 18:29 | |
| Arrgh... J'ai trouvé le moyen de revenir sur mes messages grâce à un lien en tous petits caractères qui apparaît dans l'en tête du Portail (ou du Forum, chais plus !). J'me suis aidé tout seul. Merci quand même ! Sailor (the difference between men and boys is the price of theirs toys !) | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 20.02.09 18:41 | |
| Bonjour Sailor En début de Forum sur la droite tu à " Voir ses messages", tu cliques dessus et là tous tes messages apparaitront. Sinon tout en bas du forum tu cliques "Sujets actifs du jour" et tous les sujets traités ce jour apparaissent.. Si tu veux retrouver les messages d'un utilisateur tu peux cliquer sur nom en bas de forum (s'il s'est connecté au cours des 24H) puis tu cliques "Profit" et tu cliques " Voir tous ses messages" sinon tu le recherches d'abord l'utilisateur en cliquant "Membres" et en entrant son nom (si bien sur tu le connais). Sinon n'hésites pas à allert dans la foire aux questions "Faq" en haut de forum tu trouveras pas mal d'explications. A ton service | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER 21.02.09 11:29 | |
| Bonjour, Les requêtes de 3 lettres ou moins ne sont pas prises en compte. D'autre part, la recherche ne se fait que dans les sujets des messages. Il faut donc être très précis dans son sujet. Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction RECHERCHER | |
| |
| | | | Fonction RECHERCHER | |
|