Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] moustacheargentée | |
|
+9micky24 Michelene les Pollhuguett's cybernaute26 bedoin38 Chamois Claude24 Mickey122 moustacheargentée 13 participants | Auteur | Message |
---|
moustacheargentée Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 15:59 | |
| Bonjour. Je m'appelle Louis LAFONT, est mon pseudo est "moustache.argentée". Je suis né le 28 mai 1949 à ESPERAZA, dans le département de l'Aude. Je suis marié depuis 47 ans. J'ai 2 filles et 4 petits enfants. J'ai été inscrit auparavant sous le pseudo "moustache11" depuis environ 5ans; J'ai dû changer de pseudo en raisons de problèmes informatique que je maîtrise peu!!! Quant à mes passions, elles sont variées : d'abord le bricolage, j'ai un atelier de menuiserie, je me suis former tout seul, je réalise et je restaure, au grand bonheur de mon épouse et de mes enfants. Ensuite, viennent le jardinage , la pêche en rivière, la pétanque,la marche, tout cela accompagné d'humour et d'un besoin de partage. Le camping car est un grand moyen d'évasion depuis 10ans. Nous avons fait 6 fois le Maroc, nous allons toujours dans des campings. Je suis équipé d'un buggy qui nous permet de visiter plus facilement et de faire de la piste et des dunes (au désespoir de mon épouse). longue vie au Forum, au plaisir de se rencontrer. Louis | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 16:25 | |
| Bonjour moustacheargentée, Au souvenir de notre rencontre boulistique à Dussac, je t'imaginai déjà bien un ancien du forum, mais ce doit être ta sympathie qui m'a trompée en bien heureusement. Bienvenue. Amicalement. Mickey122. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 16:43 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 16:48 | |
| | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 17:29 | |
| Bien le bonjour LOuis .
Une renaissance 😂👍. Belle présentation que tu nous fais la 🍾🍾.
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer une nouvelle fois sur les route du MAroc .
Bonne roulade et. À tres bientot .
Jean
| |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 18:50 | |
| Bonjour moustacheargentée, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 20:32 | |
| Coucou Louis XI !!!
Heureuse de te retrouver sur le forum, bienvenue à toi !
Nous avons appris que nous ne nous verrions pas cette année au Maroc par nos amis communs, mais nous vous verrons avec grand plaisir à Dussac.
Je vous embrasse bien amicalement tous les deux, | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 08.02.18 21:42 | |
| Salut mon ami Louis et ma chère Monique,
Puisque tu n'es pas là je n'irais pas à Merzouga!.....Je reste à Erkounte car Brigitte est restée en France suite à un gros problème de santé de sa maman....
Heureux de te compter parmi nous et tu étais déjà membre de notre amicale avant ta présentation......
Je vois que tu es pré inscrit à Dussac 2018 mais j'espère bien te voir avant en Normandie car nous acceptons même les "gitans". Nous possédons une aire pour les "gens du voyage " aménagée......Un colonel de tes connaissance fait régner un ordre très strict ..... Grosses bises à vous deux et calme toi dans les travaux et le bricolage, va plutôt braconner les truites en attendant les champignons.... Grosses bises de Gaétan qui lit aussi les messages du forum à mes côtés et corrige mes fautes..... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 09.02.18 10:11 | |
| Coucou Monique et louis En ce moment nous sommes à OUALIDIA Espérons que nous arriverons à nous rencontrer, encore une fois cette année au Maroc. Nous sommes descendus plusieurs fois de nos montagnes de Roquetaillade au marché d' Espéraza, sans pouvoir vous rencontrer. Au plaisir de vous retrouver et faire une petite virée, cette année ,je me suis équipé d'un quad. Bises à vous deux et à +++++ | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 09.02.18 10:14 | |
| "Bonjour et bienvenue moustacheargentée , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 09.02.18 13:28 | |
| Il s'était déjà inscrit.......avant d'être présenté......c'est un véritable extra terrestre ce Moustache, il a toujours un temps d'avance......+ quelques ressorts autour de son grand coeur....... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | PtitVoyageur Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée 09.02.18 15:21 | |
| Bonjour à tous,
Salut et bienvenue Moustache… Peut-être aurons nous à nouveau l'occasion d'échanger 'ein patoues dé nouste' Amicalement,
Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] moustacheargentée | |
| |
| | | | [Présentation de...] moustacheargentée | |
|