Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
rapido 600 Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2018 Messages : 8 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? 09.02.18 19:08 | |
| Bonjour,
Dans notre périple, nous allons à Aglou, puis rejoindrons Tafraout pour 2/3 jours. Ensuite, dans notre projet nous devons nous rendre à Zagora, Agdz, Ait-Benhaddou, puis Boulmane Dades, puis remonter vers Fès. Quel est le meilleur itinéraire, dans quelles directions faut-il aller et par où passer notamment de Tafraout vers les villes citées plus haut car les routes semblent peu nombreuses et difficiles d’acces??? Merci de vos conseils Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? 30.04.18 9:47 | |
| bonjour je retrouve ce post et sur le coup pas content que personne n'ait répondu mais en y regardant de plus près je me dis .... je comprends mieux c'est vraiment pas facile de répondre car il y a bien sur beaucoup de possibilités il vous faut donner un peu plus de précisions sur vos connaissances notammment car ça part un peu dans tous les sens, surtout quand on effectue un premier ou un deuxième voyage lorsque vous faites un circuit essayez toujours de vous assurer qu'il ne va pas vous obliger à faire trop de détour la pour moi de Tafraout je redescendrai vers ma R 102 récupérer akka et tata puis a partir de Foum Zguid par la N12 direction zagora remonter la vallée du dades vers Agdz et Ait Benhaddou boumalne du dadés et retour vers Fès | |
| | | rapido 600 Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2018 Messages : 8 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? 01.05.18 18:59 | |
| Merci pour l’info. C’est ce que l’on a fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Quel est le meilleur itinéraire ??? | |
|