Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Ccdd | |
| | Auteur | Message |
---|
Ccdd Camping-cariste
Inscrit le : 11/02/2018 Messages : 10 Ville/Région : Vitry en Artois 62
| Sujet: [Présentation de...] Ccdd 11.02.18 18:28 | |
| bonjour
mon pseudo d abord, donné par une petite fille qui voulait venir voir le Camping Car à Dédé, ensuite, elle a raccourci en le CC à DD.
l équipage du Ccdd, moi 64 ans, mon épouse (on dit pas l age, mais un peu moins), et une petite york de 14 ans
Le cc, on en fait depuis 12 ans, et à ce jour, c est le 4ème, un Rapido 8096df de 2017
Et c est par le forum des Rapido que j ai découvert votre site.
Le projet, on s'en doute, c est d'aller au Maroc, et pour l'instant je n'ai franchement aucune idée sur les démarches à entreprendre pour ce voyage. Alors, ce qui me préocuppe le plus avant le tourisme sur place ou les stationnements en aires ou campings, c est dans l'ordre, les douanes ou police, assurances, prise en charge de la santé, retour d urgence, tout pour le chien.
Ensuite, je m en ferai une opinition afin de savoir, si on ira ou pas.
cordialement, Pascal | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 11.02.18 18:31 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 11.02.18 18:35 | |
| | |
| | | Ccdd Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 11.02.18 18:52 | |
| hello
merci pour votre accueil
je voulais lire les post sur la santé en premier, mais l'accės n est pas posible pour un nouvel inscrit, comme beaucoup d'autres sections.
combien faut il de post pour pouvoir y accéder ?
Ou alors, je pose mes questions nombreuses et diverses ici sur ce post ? dommage, car certainement beaucoup d articles peuvent amener des solutions à mes interogations sans devoir faire des redondances.
Cdlt, Pascal | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 11.02.18 18:55 | |
| Bonsoir Pascal PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Tu Clic sur ce LIEN et tu clic sur nouveau Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 12.02.18 9:42 | |
| "Bonjour et bienvenue Ccdd , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Ccdd Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 12.02.18 9:49 | |
| hello
merci de votre accueil, et , tellement de choses à lire sur votre forum, que je ne sais pas, par où commencer. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd 12.02.18 12:37 | |
| Bonjour, Ccdd et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Ccdd | |
| |
| | | | [Présentation de...] Ccdd | |
|