Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Nadouch | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadouch Camping-cariste
Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 23 Ville/Région : Hautes-Pyrénées
| Sujet: [Présentation de...] Nadouch 25.12.17 23:55 | |
| Bonjour Fraîchement Retraités nous souhaitons profiter des ces grandes vacances pour poursuivre nos balades . Sommes camping-caristes depuis 23 ans . Nous avions visité le Maroc en 1996: ce circuit jusqu’ aux dunes de Merzouga nous avait enchanté Nous avons hâte d’y retourner | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 7:07 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 10:42 | |
| | |
| | | Nadouch Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 11:17 | |
| Merci pour votre acceptation A très vite sur les routes marocaines Amicalement Nadouch | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 11:24 | |
| Bonjour Nadouch , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc.
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses ou pas .Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2018 - 2019 qui a pour auteurs Emile Verhooste et Pascal Samson.
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 11:26 | |
| "Bonjour et bienvenue Nadouch , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 26.12.17 11:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: [Présentation de...] Nadouch 18.02.18 17:33 | |
| Bonjour Fraîchement inscrits, nous sommes un couple de « tout jeunes retraités « Très intéressés par un prochain voyage au Maroc en camping-car Nous y sommes allés il y a 20 ans avec notre tout premier fourgon aménagés . Un premier circuit jusqu’aux dunes de Merzouga . En attendant le départ, date pas encore fixée , je consulte avec intérêt votre site Cependant je patauge complètement sur le fonctionnement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 18.02.18 17:57 | |
| Bonjour Nadouch
je vois effectivement que tu as des difficulté avec le fonctionnement de notre Forum Cepandant tu t'es déjà présentée voir en cliquant sur ce LIEN
Je fusionnerais donc ces deux présentation des que tu aura pris connaissance de ce message merci de me le confirmer Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: [Présentation de...] Nadouch 18.02.18 17:57 | |
| Bonjour Nouvellement inscrits nous sommes un couple de tout jeunes retraités Camping-cararistes depuis 23 ans : un premier fourgon aménagé ; Un capucine Chausson Welcom 10 ; Et depuis un mois un Ériba Jet intégral Notre premier voyage au Maroc il y a 20 ans. Avec notre Master aménagé nous avait enchanté Espérons pouvoir vous rejoindre pour le grand rassemblement de septembre à Dussac Déjà présenté à fusionne avec première présentation Claude . | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 18.02.18 18:00 | |
| Bonjour Claude91 Je pense qu’enfin j’ai réussi une brève présentation Merci de ton attention | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch 18.02.18 18:11 | |
| Rebonsoir Pas d’inquiétude ta présentation ou plutôt tes présentations sont réussi et accepté Ce forum est désormais aussi le tien tu peux parcourir les différentes rubrique qui t'intéressent Si tu as des questions n’hésite pas à les poser en cliquant sur ce LIEN Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nadouch | |
| |
| | | | [Présentation de...] Nadouch | |
|